Village tiki : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 3 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Quête classique (culture + drops + articles de l'île) assez gourmande en ressource île.
    Pas de stratégie en dehors de planter, récolter.

    Bonne quête
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bah, si une stratégie, achetez à la graineterie le max de graines demandées chaque jour, en conserver tout ou partie pour maintenir son stock et revendre le reste pour faire en plus quelques PI .
     
    erwann690 aime votre message.
  4. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour a tous quete tros gourmande pour moi je continue donq a remonter mes stock bonne journee a tous
     
  5. steph0296

    steph0296 Expert Junior

    bjr je vais juste faire l'attraction de gauche qui ne nécessite que des drops et la partie de droite pour le sigillaria que je n'ai pas
    Bonne quête à tous
     
  6. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonjour
    c'est bon pour les plantes mais pour les fruits ce sera plus difficile car même si j'ai le frangipanier je n'en ai pas 1000
    et au marché c'est assez cher

    bon jeu
     
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Si tu ne fais pas la quête des lynx et que tu veux faire celle-là, il te reste l'option de la vente de : orties, glands, nourritures à lynx, lynx et friandises patounes. Avec ce que ça va te rapporter, tu peux acheter les marchandises dont tu as besoin.

    Et si tu fais la quête des lynx, il y a bien dans ta grange des produits d'artisanat, des produits ou toute autre catégorie de marchandises qui valent un peu cher au marché pour te permettre, grâce à tes ventes, d'acheter ce dont tu as besoin.
     
    sylvie56 et isisalanna aiment cela.
  8. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonjour

    c'est vrai je ne pense jamais à vendre mes marchandises ( à part le compost quand mon stock est plein )
    du coup je vais vérifier mes stocks ;)

    merci @Soja64
    bon jeu
     
  9. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Coucou:D
    C'est ce que je voulais dire... attention, il faut mille fleurs de frangipanier:wuerg:
     
    sylvie56 aime votre message.
  10. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    sans moi aussi vais prendre un peu de vacances trop quetes trop de temps a perdre
     
  11. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonsoir !
    Désolée, mais trop de quête tues l'envie d'en faire.
    je ne viens plus qu'une fois par jour sur ma ferme, et je plante que du très long comme ça j'avance et j'ai la paix.
    Bonne soirée
     
    alfège et katelepape aiment cela.
  12. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bjr a tous je fais quete ile pas les lynx trop gourmand ; ha attention le gros cad du calen c est plus un pour les champs 24h bonne quete et bon jeu a tous
     
  13. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    je zappe la quete des lynx, par contre je n'ai pas de frangipanier pour le village tiki du coup je pourrais pas finir c'est nul, pourquoi nous demander de livrer des marchandises qui sont si loin dans le temple??
     
  14. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir cote droit et gauche termine a l instant
    4 recoltes avec eau , c p c , s e ,compost ,e v , bonus +1 ,+ bonus +1 ,+ bonus 200 % ,soit 21 plantes par grand champ ,ça va vite
    reste le plus dur la partie centrale 1600 drops et 12800 plantes. je vais passer en petits champs avec le 200% et le bonus +1 /24h je devrais faire une bonne recolte
     
  15. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonjour
    Farmerama reste un jeu de detente pas une competition pour moi donc je fais ce que je peux tranquillement :music:
    bon jeu
     
  16. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    J'ai pas fini le côté gauche, j'ai à peine entamé le côté droit et j'ai même pas regardé le côté au milieu ... mais je le vis bien. : ))
     
    wendy2990, grandmère41 et mimi201100 aiment votre message.
  17. zouip7

    zouip7 Novice du Forum

    bonjour, je ne trouve pas la décoration "hutte dans le vent" pouvez vous m'aider ? merci
     
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr! à débloquer au temple l'oeuf du panda
    Bon jeu
     
    beatrice69 aime votre message.
  19. cerise52

    cerise52 Padawan

    100 plumes de perroquets pas faciles c'est trop je n'arrive jamais a finir une quête!!!je ne fais pas les lynx trop dur!!!!
    bon jeu a tous
     
  20. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    Bonjour
    j'ai débloqué l'œuf du panda pour la hutte dans le vent mais je ne la trouve nulle pas
    merci de l'aide
    bonne quête
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.