villa prenium [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par chatelaine48, 16 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    je viens vous demander , pourquoi je n'ai plus acces dans la villa prenium comme avant avoir acces , aux renseignement , comme le temps qu'il me reste pour savoir a quel moment je vais recevoir tout ce qui concerne le prenium.
    depuis le debut du moi je suis obliger d'acheter les semailles , je ne pense pas avoir été ravitailler.
    tous sa pour vous dire qu'avant, c'etait simple il suffisait d'aller voir le temps qui me restait pour avoir le prenium et je n'etait pas obliger de vous deranger et moi de chercher le pourquoi.
    merci d'avance .
    bonne fin de journée
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le premium ne donne pas les aides fermières !
    Bon jeu
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je me suis connecté à ma ferme avec Unity et j'ai bien le temps restant pour mon premium.
    Par contre, je n'ai rien avec le client Standalone.
    Au plus rapide, tu peux voir le temps restant à la banque en cliquant sur "Statue & Résiliation"

    Je vois pas le rapport entre le Premium et les Aides Fermières.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    j'espere recevoir bientot ce que j'avais avant, le mois dernier j'ai été prelever a ma banque le 19 juillet.mais pas vue le peniem,mais peu etre que je me trompe.
    je vais surveiller a quelle date je vais recevoir le penium.
    bonne soirée a vous.
     
  5. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    j'ai trouver la date ou je vais recevoir le prenium, je pense que j'ai eu peur trot tôt , normalement sa devrais arriver le 18.
    desolé , excusez moi
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Note sur un papier la date du renouvellement, ça t'évitera de paniquer le mois prochain. ;)
    Ou comme je te l'ai dit, on peut voir le temps restant à la Banque.

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.