Vieil érable [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par varius6363, 19 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Quel est l'intérêt de récolter un érable rouge qui rapporte 810 PI en 12H alors qu'avec le vert on récupère 900 PI en 3mn si j'ai bien compris la FAQ . Merci de me confirmer cela et bon jeu à tous .
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La Feuille d'érable verte rapporte 300 PI en livraison et non 900.

    Pour que ce soit plus clair, j'ai fait rajouter sur la FAQ que cet arbre ne pouvait se récolter qu'une seule fois.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. agip63

    agip63 Apprenti du Forum

    Ha Cela change tout car il était marqué que cet arbre fonctionné comme les autres de la ferme . mais je pense que si il n'y a qu'une récolte par arbre cela va devenir impossible de terminer . M-Vegas merci quand même pour ta réponse . Bon jeu
     
  4. agip63

    agip63 Apprenti du Forum

    je sais qu'il valait 300 en une minute mais multiplié par 3 cela faisait 900 PI en 3 mn ( c'est ce que je voulais dire car pour moi on pouvait le récolter autant de fois que l'on voulait )
     
  5. agip63

    agip63 Apprenti du Forum

    varius6363 et agip63 = même fermier
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de panique pour les arbres, vous avez le bouton 3 (voir image sur la FAQ) pour obtenir d'autres vieux érables :
    [​IMG] Vous permet de livrer la dernière pièce afin d'obtenir + de Vieux érables..

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Merci à toi et bon jeu M-Vegas
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je vois de l'incompréhension sur le forum en ce qui concerne l'obtention des vieux érables je vous copie une partie de la FAQ ou vous êtes sans doute passer un peu vite ;)

    La quête est divisée en 2 parties.
    • La jauge de progression:
      • Vous devrez livrer des Glands en biscuit et récupérer de Vieux érables obtenus en gains.
      • Lorsque vous aurez fini de livrer la jauge, vous pourrez débloquer la dernière pièce [​IMG] afin d'obtenir plus de Vieux érables.
      • Vous pourrez rejouer cette pièce aussi souvent que vous le voudrez

    • Les pièces spéciales:
      • Une fois la jauge de progression entièrement remplie, vous pourrez livrer les pièces spéciales.
      • Vous devrez livrer des équivalents PI de Feuilles d'érables obtenus de la récolte des Vieux érables.

    Pour livrer dans la pièce [​IMG] il suffit de cliquer sur le + à la fin de la barre de progression une fois celle-ci terminée.
    Normalement maintenant tout devrait être plus clair pour tout le monde.


    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu à toi aussi :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.