Vieil érable disparu!

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par dinah974, 24 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Je venais d'avoir à grand peine un deuxième vieil érable, voila que je l'arrose avec l'arroseur de l'événement, et voilà qu'il disparait !!

    Le premier était resté et avait produit quelques feuilles... Je ne comprends rien à ce jeu !

    Comment puis je le récupérer svp ?

    Merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Vous avez du vous tromper de bouton et récolter l'arbre au lieu de mettre de l'arroser.
    Vous devez trouver la feuille verte correspondante dans votre grange dans la rubrique divers.
    Bon jeu
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    L'arbre n'a pas disparu sans raison, en fait tu l'as récolté.
    Un arbre ne peut produire qu'une seule feuille, soit verte, soit dorée, soit rouge.


    Temps de maturationÉquivalents PI à livrerReprise
    [​IMG]
    De 0h01 à 5h59 minutes
    Feuille d'érable verte
    300720 PE + 480 PI
    [​IMG]
    De 6h00 à 11h59
    Feuille d'érable dorée
    5701368 PE + 912 PI
    [​IMG]
    12h00
    Feuille d'érable rouge
    8101944 PE + 1296 PI


    Il sera possible d'obtenir d'autres vieux érables à la roulette de la ferme :
    Du mardi 26 novembre 2019 à 14h (heure française) au mercredi 27 novembre 2019 à 14h (heure française),
    mais attention, la quête se termine mercredi 27 novembre à 14 heures.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
  4. sirhc6657

    sirhc6657 Pilier du Forum

    bonjour,j ai produit 7 vieil erables et ils ne sont pas dans mon stock d arbres ; ou sont ils passe? merci
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @sirhc6657 : Si par "produit" tu veux dire "récolté" dans ce cas les feuilles sont dans ta grange à l'onglet "Divers".

    Nous attendons maintenant le retour de @dinah974 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.