Vie de ranger : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 12 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Une quête à drop, sans plante en cutlure industrielle, pas mal.
    en espérant que les drops tombent correctement pour pouvoir cultiver autre chose que des plantes longues , les stocks de graines sont au plus bas après la saison...
     
    mollysaurus aime votre message.
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Celle là je vais enfin pouvoir la faire, et économiser pas mal de SM avec mon stock d'animaux :)

    J'espère aussi que les drops vont bien tomber ...
     
    mollysaurus aime votre message.
  4. lydie46200

    lydie46200 Expert Junior

    coucou
    et en plus un bassin à raie
     
    catalanne et mrmagoo aiment cela.
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    et l'anguille :D:D:D
     
    catalanne, mrmagoo et erwann690 aiment votre message.
  6. fleurette

    fleurette Avancé

    cc , pourquoi des plantes longues ?
     
  7. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    D'autant plus qu'ils sortent des abris et ateliers, les drops
     
    .mam36600., wendy2903 et fleurette aiment votre message.
  8. fleurette

    fleurette Avancé

    sauf la fourmi...snifff.
     
  9. lydie46200

    lydie46200 Expert Junior

    ou trouve t on les fourmilliers
     
  10. lydie46200

    lydie46200 Expert Junior

    pardon trouvé animal de l ile
     
  11. L3_D14bl3

    L3_D14bl3 Expert Junior

    Bonjour,

    L'image de la déco Escalade ardue ne semble pas être la bonne dans la FAQ :oops: : identique à l'image de la déco Trésor sous-marin.

    Quête sympa sur le principe, des gains alléchants ... espérons que les drops soient aussi conséquents que pour la saga Viking...
     
  12. fleurette

    fleurette Avancé

    oui tout à fait d'accord , c'est pour ca que je demande pourquoi des plantes longues...
     
  13. L3_D14bl3

    L3_D14bl3 Expert Junior

    et des enclos d'élevage...
     
  14. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    J'aurai pourtant juré d'avoir lu que les drops sortaient des plantes aussi...
    bon, je vais placer des abris..j'ai eu de résultat avec koala orange, belette et bison..
     
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est la quête sur le terrain spécial où certains drops sortent également des terrains de la ferme et de l'île, tu as sûrement dû confondre les deux
     
    mrmagoo aime votre message.
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    ça doit etre ça, je suis soulagée quand même d'avoir vu mon erreur grâce à ton message pour préparer à temps la 1ière collecte de drop de la quête...ça m'aurait fait perdre une journée, de quoi mettre en péril la quête dès le début...
     
  17. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Des abris mystérieux xDxDxD la raie et l'anguille :music: j'ai eu dans les cadeaux saisonniers 4 abris pour la fourmis et 2 dans la quête viking,résultat que dalle, la fourmis était inexistante. Alors la,encore du pipeau.
    :sleepy:
     
    catalanne aime votre message.
  18. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    ben je trouve qu'il faut tout de même beaucoup d'animaux d'élevage, surtout dans le niveau jungle. Vous trouvez les gains intéressants mais il faut voir ce qu'il faut fournir en échange, je ne sais pas si je vais tout faire et, tant pis pour la ligne, je verrai au fur et à mesure.
     
    pasyjy54 aime votre message.
  19. berdouille

    berdouille Avancé

    Hello
    Effectivement ,difficile de lâcher des animaux d'élevage ...
     
    gegekaios aime votre message.
  20. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je ne pense pas avoir la disponibilité pour tout faire, mais je vais commencer par la partie océan pour l'abri des anguilles:inlove:.
    Bonne quête