video

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par eliane1947, 13 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. eliane1947

    eliane1947 Expert du Forum

    Bonjour
    je voudrais savoir s'il existe toujours des videos car cela fait plus d'un an que je vais pour voir
    des videos et l'on me met toujours pas disponible
    je ne sais pa s si cela vient des cookies et j'aimerais avoir la méthode pour les enlever avec firefox
    je vous remercie et bon jeu
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello le ciné existe toujours mais pour voir les vidéo faut pas vider les cookies mais si tu veux jouer correctement à farmerama il faut les vider !!! chercher l’erreur donc tres peut de vidéo voir pas du tout comme pour moi
     
    Dernière modification: 13 mars 2019
  3. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Bonjour,
    J'ai assez régulièrement des vidéos... mais passé minuit !!
    Nous ne sommes peut-être pas sur le même fuseau horaire xDxDxD
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les vidéos au cinéma sont donc fonction de tes données de navigation, les publicitaires visant des clients potentiels. Donc si tu nettoies trop souvent ton cache ou que tu ne surfes pas sur Internet, il est normal que tu aies peu voire pas de vidéo.

    De plus si 10000 vidéos sont mises par un partenaire à minuit et que tu y passes à 10h, le nombre de vidéos est alors épuisé. Pense à cliquer sur le caddie lorsque le jeu t'indique qu'il n'y a plus de vidéo. Cela te permettra de gagner directement quelques fleurains (le temps passé équivaut certes à plusieurs séances de cinéma mais il faut faire plusieurs séances de cinéma pour avoir ne serait-ce qu'un fleurain).

    Pour ce qui est du vidage du cache et des cookies, tu trouveras toutes les informations (en images) en consultant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Bon jeu :)
    M-Night