Ventre rétro lignes de nuages et décorations : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 20 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Encore des sous :-(
     
    Gérard49 aime votre message.
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Y a trop de ligne maintenant, ça serait bien qu'une fois , BP remette en vente toutes les lignes pour que chacun puisse obtenir celle(s) qu'il veut sans devoir attendre leur éventuelle vente dans un event rétro comme celui-ci.

    je croyais toutes les avoir mais il m'en manque 1 et ça me plait pas. une ligne d'un top 1000, je pense pas qu'elle soit un jour mis en vente. hélas

    certes il est question de sous, mais aussi de 2ième chance parce que, malheureusement, troquer les déco manquantes lors de VEC coûtent aussi cher sinon plus qu'obtenir la déco via FL.
     
    lemichelange99 aime votre message.
  4. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Perso j'ai acheté la BD n°8, en plus celle-ci a l'avantage de n'avoir à prendre que la ligne et pas de décos :p
    Et pour enrayer tout de suite le débat, les FL utilisés sont ceux obtenus dans la coop et par le ciné, même si ce dernier fonctionne pas trop en journée, j'arrive quand meme à en récupérer, cette semaine j'ai eu de la chance et j'ai réussi à choper env 25 FL au ciné en m'acharnant les jours ou ca fonctionnait bien ;)
     
    Sushi0, lemichelange99 et magali51 aiment votre message.
  5. Endymion76

    Endymion76 Auteur en herbe

    Bonjour,

    A propos de la ligne Farceur, il est dit qu'elle rapporte 10% de PE en plus sur les décorations. Quelqu'un saurait-il si cela s'applique aussi aux décos posés sur les lignes de nuages, ou uniquement à celles installées dans le jardinet ? Merci d'avance.
     
  6. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir Endymion76 ,
    non le bonus ne s'applique pas sur les lignes de nuages ,
    uniquement sur celles qui sont poser .
    bonne soirée et bon jeu :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.