Ventes, échanges et cadeaux ?

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Lolo5640, 31 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    On viens de recevoir le calendrier de Fèvrier et toujours pas de nouvelles sur le prochain évènement de:Ventes, échanges et cadeaux ?
    Le dernier à eu lieu le 27 Septembre 2016 et depuis pas de nouvelles !!
    Serait-il passé aussi au oubliettes ???:wuerg:
     
    catalanne et nounouch858 aiment cela.
  2. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    D'accord avec toi Lolo !!
    Je pensais voir l'événement ce mois de février.:oops:

    Mais peut être que maintenant que les transferts de biens sont autorisés
    d'une ferme à l'autre pour un même fermier , l'événement ne reviendra que rarement
    ou sera mis aux oubliettes incognito comme les évt happy day que j'ai cités dans un autre topic.

    Ni vu ni connu ........ vous connaissez la suite.;)
     
    -CANTAL15- aime votre message.
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    j'pense au contraire que cet event leurs rapporte pas mal... au prix des licences...... : p
     
  4. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel


    HAAA? je suis passé à côté de cette info :oops:
    peut tu me dire ou tu l'as lu stp ou m'en dire plus?

    Merciiii et bon jeu ;)
     
  5. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

  6. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    Merci Miaouuu,

    ça je l'avais déja vu; mais ça ne concerne que les cadeaux quotidiens, on ne peux pas s'envoyer autre choses.
    Ce que j'avais compris du post de Sylvie c'est qu'on pouvais maintenant s'envoyer les même articles que lors d'un VEC sur nos ferme perso,ce qui n'est pas le cas. :oops:
     
    labavard aime votre message.
  7. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ben si... c'est là :

    Par contre, dans les règles du jeu de Farmerama, des modifications seront apportées, telles que la possibilité d’avoir plusieurs comptes dans le même foyer, de gérer plusieurs comptes, d’envoyer des cadeaux sur son compte principal. Cependant, toutes ces actions doivent être réalisées manuellement, sans l’aide d’un programme externe, d’un logiciel ou tout autre moyen qui permettrait d’automatiser la gestion de vos comptes. Si vous utilisez un logiciel pour automatiser de telles actions, tous vos comptes seront clôturés.

    t'as juste pas le droit d'utiliser un "bot" pour envoyer les cadalos : D
     
  8. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    Ayant plusieurs fermes, je peux te dire que je ne peux rien envoyer d'autres que les cadeaux quotidiens comme à n'importe quel voisin.Ou alors il y a une subtilité que je n'ai pas compris!

    Pour avoir des éclaircissements je vais demander aux modo on sera fixé ;)
     
    labavard aime votre message.
  9. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    on parle des envois d'items (décos, abris, arbres) pendant l'event VEC, pas des cadeaux quotidiens... : )
     
  10. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Ben oui et s'il n'y a plus de VEC, on n'est pas prèt de se faire des cadeaux
     
    itsme64 et blanccasse aiment cela.
  11. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    a donc qu'on soit bien clair tu parle de PENDANT les VEC? par ce que le post de Sylvie suggère qu'on peux le faire EN DEHORS des VEC et c'est là que je "tic" :wuerg:
     
    Dernière modification: 31 janvier 2017
    labavard aime votre message.
  12. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    ben oui mais fallait pas le dire : )
     
    blanccasse aime votre message.
  13. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    xDxD bha j'espère que tout ceux qui on plusieurs fermes le savaient déja xDxD
    Attend je le modif hahaha ^^

    EDIT; modifié :music:xD
     
  14. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    pas la peine de modifier puisque maintenant, on peut le dire : D
     
    blanccasse aime votre message.
  15. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    pas faux marrap :p

    Pour le reste je penses qu'il y a eu malentendus au départ; de part mon interprétation du message de SylvieD ou j'ai "cru " qu'elle disait qu'on avait la possibilité de s'envoyer des abris et autre en dehors des VEC (d'ou mon interrogation) ce qui n'est bien-sûr pas le cas ^^

    Bonne nuit tout le monde ;)

    EDIT: au vu des cadeaux de la semaine; je penses qu'un VEC surprise ne saurait tarder :music:
     
    Dernière modification: 31 janvier 2017
    cheyenne57 et wendy2990 aiment cela.
  16. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Tu as mal interprété mes écrits , les envois de cadeaux de fermes à fermes ne peuvent se faire
    que pendant l'évt VEC bien sûr mis à part les cadeaux quotidiens.

    Je viens de voir les nouveaux cadeaux de sir deschamps , il y a des licences ventes,cadeaux , échanges
    donc l'évt ressortira , tant mieux.!!

    Bonne journée et bon jeu.
     
    blanccasse et cheyenne57 aiment cela.
  17. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour
    avez vous vu les cadeaux de cette semaine ? il y a les licences de vente ,cadeaux ,etc
    donc le VEC existe toujours !;)mais quand ? ça ....:p
     
  18. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je me souviens des tickets de kermesse qui nous ont été offerts pendant le passage de Renzo. Si l'on respecte la même logique, il est fort probable que les VEC débarquent très vite. Bon jeu ♥
     
  19. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    je l'espère aussi, j'ai pas mal d'échanges à faire, et des trucs à offrir...
     
    blanccasse, catalanne et cheyenne57 aiment votre message.
  20. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonsoir,
    Moi aussi, alors faites vos demandes par MP, en général je suis assez généreuse (surtout si ça débarrasse un peu ma caisse en bois)
    Vivement le VEC (sauf qu'avec la chance que j'ai il va avoir lieu dans le WE et qu'à partir de samedi c'est SKIIIIIIIII ! donc ça risque d'être dur dur pour me connecter !). Mais on se laisse pas abattre, on essaiera d'avoir du WIFI dans la station :p
     
    pasyjy54, blanccasse et labavard aiment votre message.