vente de marchandise

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par petra14091961, 15 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. petra14091961

    petra14091961 Apprenti du Forum

    Bonjour , j'ai mis en vente des plumes de perroquet. Comment sait-on si la vente à marché et comment est-ce que l'on vous préviens? Merci bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque ta vente est faite, tu ne la vois plus dans l'onglet "Votre étal" du marché et tu dois voir ta vente dans ton historique en bas de ta ferme.

    Tant que tu vois ta vente ici, c'est qu'elle n'est pas faite :

    upload_2019-9-15_20-3-56.png

    Je t'invite à lire cette FAQ pour connaitre les astuces du marché : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-marché.10468/

    Bon jeu :)
     
  3. petra14091961

    petra14091961 Apprenti du Forum

    Merci , j'ai regardé dans mon historique mais il n'y a rien , le fenêtre est vide.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    L'historique en bas de ta ferme est systématiquement remis à zéro à chaque déconnexion/reconnexion de ta ferme.
    Dans ce cas, il te reste l'onglet "votre étal" pour savoir si ta vente a trouvé preneur ou pas.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.