Vente d'anciennes lignes de nuages : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 23 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette opération : c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    elioenai53 aime votre message.
  2. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    Bonsoir
    Est il possible d'acheter une ligne de nuage que l'on a déjà?
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello si tu alu la F A Q tu a du lire cela !!!!! Ces packs contenant ligne de nuages et décorations ne peuvent être achetés qu'une seule fois par compte et uniquement si vous ne les avez pas encore achetés ou obtenus auparavant.


    bon jeu et bonne lecture
    En voici la liste et les prix :
     
    elioenai53 aime votre message.
  4. titibonus

    titibonus Auteur en herbe

    c'est bien joli ça mais on fait comment quand on a la ligne mais qu'il nous manque une déco introuvable au échange ?
     
  5. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    sans moi ces achats ....
     
  6. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir,


    - impressions positives ► Lignes intéressantes pour ceux qui n'ont pas pu faire les quêtes dédiées
    - impressions négatives ►
    Pourquoi ne pas vendre à l'unité les décorations de ces mêmes lignes de nuage ?



    Je suis à la recherche d'une seule décoration qui me fait défaut sur une des lignes de nuage que vous vendez et je trouve dommage de ne pas pouvoir l'acheter. Bien sûr que j'ai tenté les échanges mais comme la plupart des fermiers, ils sont tous en attente de cette fameuse déco ! Pour ma part je parle de la décoration En grève.
     
  7. gigi2326souri

    gigi2326souri Duc du Forum

    je suis d accord avec lecharentais66 Pourquoi ne pas vendre à l'unité les décorations de ces mêmes lignes de nuage ?
     
  8. Baronglouton

    Baronglouton Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    idem que lecharentais66, cela pourrait être intéressant d'acheter les décos à l'unité .
     
  9. fayribote

    fayribote Novice du Forum

    faux espoir je pensais pouvoir acheter les décorations qui me manquent pour finir une ligne ou + tant pis !
     
  10. margie357

    margie357 Novice du Forum

    Moi aussi je pensais pouvoir compléter mes lignes de nuages... avec l'achat de quelques décorations, mais là, j'avoue que cela fait trop : devoir tout racheter ! la ligne et les décos (souvent il ne m'en manque qu'une...), donc ce sera sans moi, et c'est bien dommage, toutes ces lignes incomplètes... Merci de tenir compte de nos remarques, peut-être se trouvera-t-il quelqu'un pour nous comprendre...
    Margie 357, qui persiste à espérer....
     
  11. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Déjà lors de la dernière occurrence de cet événement,
    des joueurs avaient émis leur incompréhension voire leur désir
    de voir les lignes vendues avec les décos à l'unité.
    C'est vrai que ça permettrait à ceux qui ont raté l'intégralité
    d'anciennes quêtes de rattraper le coup et de finaliser enfin
    une ligne moche et grise. Et ça ferait baisser les enchères,
    parfois hallucinantes, des dites décos si recherchées aux
    échanges. Mais apparemment, ça n'intéresse pas BP. Etrange
    pacqu'à mon sens, ça pourrait rapporter quand même pas
    mal de Fl, cette opération...
    Ptet pour ça que depuis deux quêtes, les décos sont offertes
    en double : BP, il veut vendre des lignes complètes, point
    final. "Main'ant on vous les file en double, alors débrouillez-vous
    avec ça."
    Perso, ça ne me dérange pas, j'ai pas de ligne moche et grise.
    M'enfin, c'est vrai que je ne saisis pas trop la logique financière
    du truc. :-o

    Bonne journée :)
     
  12. fanfan4848

    fanfan4848 Apprenti du Forum

    bonsoir
    j'ai acheté toute les lignes de nuage, mais le no 2 (leçon de vol,avion de vaillante et grange miniature )
    je ne trouve nul part pour les mettre sur ma ligne?
    bonne soirée
     
  13. mordaille48

    mordaille48 Auteur en herbe

    idem cela pourrait être intéressant d'avoir les déco à l'unité pour finir les lignes

    merci d'avance
     
  14. mamie57

    mamie57 Auteur Actif

    tout à fait d'accord, il ne me manque que la déco en grève, et on a même pas la possibilité de racheter entièrement une ligne de nuage que l'on à déjà mais incomplète, très déçu
    bonne journée
     
  15. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    d'un côté, ça serait bien de pouvoir compléter des lignes via l'achat en FL des décos, faute de pouvoir trouver un échange satisfaisant lors des VEC. Cela pourrait aussi mettre un coup de frein à la surenchère sur certaines déco.

    mais d'un autre côté, je sais pas trop, cette facilité supplémentaire de pouvoir finir une ligne c'est quelque part enlever du crédit à celles et ceux qui ont relevé et réussi le défi.
     
  16. gribouille54

    gribouille54 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Trés déçu :( comme certains joueur, on ne peut pas acheter à l'unité et à tous ils nous manquent "En grève"

    [/QUOTE]
     
    samovar aime votre message.
  17. froufrou

    froufrou Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    Pour résumer, il faudrait que soit proposé à la vente :
    - chaque déco à l'unité (pour ceux à qui il ne manque qu'une ou des décos),
    - la ligne de nuages à l'unité (pour ceux qui n'ont pas fini la quête associée mais ont eu des décos),
    - un pack ligne de nuages + décos (pour ceux qui n'ont pas fait la quête).

    Ils et elles ont la fierté personnelle d'avoir réussi par leur travail et assiduité. Les autres, ils doivent dépenser des fleurains et n'ont pas cette fierté-là.
    Dans ce cas, faut-il faire également une distinction ou attribuer la même valeur entre ceux qui réussissent par la réalisation du travail demandé ou ceux qui achètent des paniers et autres lots ? Je ne pense pas : chacun fait selon ses moyens financiers, de temps, tactique de jeu, état d'esprit, ...
    Je pense que ce n'est pas mal que des "jeunots" sur le jeu ou ceux qui ne peuvent faire chaque quête (vacances, travail, ...) puissent combler une partie du retard sur les plus "anciens" et qu'il n'y ait pas un gouffre énorme qui découragerait les premiers (que pensent-ils quand ils lisent que certains ont XX lignes avec plein d'avantages qu'ils n'ont pas ?).
    En plus, BP s'y retrouve financièrement ce qui permet à beaucoup de continuer à jouer entièrement gratuitement ou que les prix n'augment pas sur d'autres choses.
     
    maya12374 aime votre message.
  18. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Froufrou,

    quitte à parler d'injustice, la date d'inscription au jeu n'en est pas une, la seule et unique vraie injustice sur ce jeu, c'est l'école des poussins. Mais ce n'est pas le débat.

    En tant que collectionneuse de ligne de nuage, je comprend la frustration d'une ligne incomplète donc vendre les déco au détail, pourquoi pas. Et sans pavoiser, pinaise, il crache mon fayot avec plus de 100 lignes au compteur.

    Et si BP lit ce topic, pour la prochaine vente, zieutez svp ma ferme, il ne me manque qu'une seule branche, si elle est pas trop chère, je crois pas que je résisterai à l'acheter.

    Maintenant on en revient toujours au même, BP optimisera au mieux ses recettes (en même temps, c'est le but de toute entreprise) et s'il est plus rentable de vendre le package ligne + déco après coup pour pousser les joueurs à dépenser pendant les quêtes, je doute fort que la déco au détail soit, un jour, à l'ordre du jour.

    Donc au final, merci BP de proposer ainsi une possibilité de rendre plus feuillu un haricot chauve, il faut maintenant penser aux haricots dégarnis.
     
  19. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Hello mitouc,

    Comment fait-on pour zieuter ta ferme ;)
     
  20. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Tu regardes par le trou de la serrure !
    Mais chuuuut ! Te fais pas choper !
     
    Soja64 et lecharentais66 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.