VEC - VENTES - ECHANGES - CADEAUX [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par triana59, 20 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

VENTES-ECHANGES ET CADEAUX

  1. Je suis sûre que vous direrz oui à cette idée (smack)

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non et pourquoi

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou M-Sherlock,
    Eh oui c'est encore et toujours moi:inlove:

    Idée :

    Comme la stratégie de BP a fortement changé ces derniers mois (pas vraiment expliqué ou de moins en moins compréhensible), il me semble que vu le nombre d'abris et arbres que nous avons acheté ou gagné à la roulette ou ailleurs:music: (quêtes) et que nous les avons en XXX exemplaires et vu les quêtes demandées qui éliminent de plus en plus de joueurs, il me semblerait logique que l'événenement "ventes-échanges-cadeaux" deviennent un event reconnu, soit tous les trois mois, soit quatre mois ou selon BP (mais pas tous les cinq ans svp:p)

    Je m'explique actuellement, nous avons une quête temporaire "confrérie du fromage" qui bloque beaucoup de joueurs à part le niveau argent, mais aller plus loin cela devient impossible aux joueurs, car ils leur manquent soit les abris, soit les arbres qui sont liés à l'évent des abris et arbres mystérieux.....

    Je trouve que vu la modification de stratégie de BP, ils nous soient possible également de demander une compensation, soit l'idée mentionnée ci-dessus.

    Cettte idée ferait beaucoup bouger les joueurs et je pense que financièrement BP s'y retrouverait.

    En deux mois, j'ai perdu 3 petis voisins pas de niveau 30 et je ne suis pas dans l'école des poussins et malgré mes mp, les trois ont quitté Farmerama pour cause trop difficile.... Alors, laissez-nous les aider.8)

    Voilà une super idée et j'espère qu'elle passera la rampe de la salle d'attente:inlove:
     
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Dans sa dernière newletter , Varun nous apprend que nous retrouverons cet événement tant attendu début Juin. :)

    Dans celle du mois de
    Janvier , il nous affirme qu'il mets tout en oeuvre pour réintroduire cet événement plus régulièrement ;)

    N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu!

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.