Vallee aux edelweiss [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par marcelle010170, 7 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcelle010170

    marcelle010170 Expert Junior

    Bonjour , j' ai le nombre d'étoiles requis pour accéder a la Vallée aux Edelweiss et l'achat dans l'arbre est grisé. J'ai peut être pas tout compris.Pouvez vous éclairer ma lanterne? Merci .
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Avez-vous débloqué les runes précédentes ?
    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. marylin45

    marylin45 Apprenti du Forum

    bonjour

    pour moi pas de vallée, trop peu d'étoiles surtout s'i faut débloquer les autres runes précédentes
    je serai à la fin de ma vie.......et bravo pour les chanceux
    bonne soirée à tous
     
  4. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    J'ai debloqué la vallée,mais maintenant il faut comprendre le jeu!
     
  5. Mushacay

    Mushacay Pilier du Forum

    ^Bonjour,
    La vidéo est très bien faite. Après quelques tâtonnements, j'ai fabriqué 2 arbres!!!
    Bon jeu!
     
    jejedu67 aime votre message.
  6. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    C'est clairement une nouveauté pour les joueurs présents depuis pas mal de temps.

    Patience, ton tour viendra.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme pour toutes les runes, il faut que les précédentes soient ouvertes et ce n'est pas le cas chez toi marcelle010170, il faut que tu en achète une avant de pouvoir acheter celle de la vallée (tu as largement le nombre d'étoile pour le faire :

    upload_2022-12-7_18-45-9.png



    N'oublier pas re regarder la vidéo qui est ici https://board-fr.farmerama.com/threads/vallée-des-edelweiss.59210/#post-942819 (avec le son).

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.