Vaisseau Lunarama : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 25 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. margottin

    margottin Expert du Forum

    j attends les conseils de papachat.
    a voir.
     
    fofialsace, erwann690 et ihbouscaud aiment votre message.
  3. Fabrice59118

    Fabrice59118 Auteur Actif

    Heureusement que toutes les cases ne doivent pas obligatoirement être livrées, car même à "haut niveau" ca fait mal aux stock !
    d'un autre coté, on peux juste économiser les cases animaux : 150 chameaux, paresseux, anacondas, ours, canards et cochons me semble il.... mais en oubliant les cadeaux associés...
    à force d'avoir des quêtes "vide grenier" comme celle la, il n'y a plus grand chose dans les greniers ! chez moi en tout cas....
    j'essaie d'avoir un stock de 1000 fruits produit ou animal mais avec la multiplication des arbres et animaux ca devient difficile....
    les anacondas j'ai tapé dans le stock il y a pas longtemps et voila que ça recommence...
    à suivre...
     
    Dernière modification: 25 septembre 2018
    sylvieD et nwcra aiment cela.
  4. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    46 stocks de plantes, arbres, animaux à renflouer après la quête et entre toutes les autres quêtes à venir!.... difficile....
     
    chakoum aime votre message.
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    2000 blés pour un autocollant , il devrait être facultatif ce gain -.-

    Pour le reste , plantes et animaux ça va le faire .

    Bon jeu .
     
  6. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    150 Anacondas pour recevoir 50 Engrais de Vaillante

    Mais heu ......................

    Concernant la ligne de nuages, le bonus de 80% de PE est actif sur tout ce qui est posé sur les terrains cultivables ?
     
  7. wally43

    wally43 Maître du Forum

    pour moi beaucoup trop gourmande cette quête
     
    krea88 et catyveiller aiment cela.
  8. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    et en plus ils manges des poules et des lapins ils nous refont le coup
     
    krea88 et catyveiller aiment cela.
  9. Idrial1944

    Idrial1944 Apprenti du Forum

    n'ayant ni le stock ni l'argent pour le marché je préfère passer et faire mes quêtes permanentes

    bon courage à ceux qui la feront
     
    krea88 et Avenir aiment cela.
  10. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello tout en stock a part quelques anacondas perroquets lapins et chameaux a refaire sinon quête cool à planter plante événement bon jeu
     
  11. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    Bonjour
    moi j'attends papachat
     
    fofialsace et gegekaios aiment cela.
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    au démarrage, validation des niveaux 1 et 2 de la quête annexe, récupération des 1000 plantes pour tout planter en petit champs directement.
    validation des niveaux 3 et 4 de la quête annexe pour les drop. Le niveau 5 ne sera fait que si pénurie de drop.

    après il faut tailler la route. on a déjà le total de ce qu'il faut donner , il y a des cases facultatives que je vais zapper (exemple 3200 raisin/3000 cannelles pour les plans mystérieux pont 2 , les 150 paresseux / 150 anacondas/150 ours/150 canards/150 chameaux/150 cochons pont 1 ...)

    bref, une quête vide grenier qui ne dit pas son nom, je garde autant que possible mes animaux, le pont 1 sera le plus vite expédié, je pense dépenser les fruits pour le pont 3.
     
  13. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Quête originale.
    La quête support sera pliée en premier dès demain, cela évitera un départ avec SE, EV etc car assez de plantes pour couvrir directement une belle surface en petits champs.
    Attention à garder des arbres et des abris, car les différents drops ont des origines différentes (champs , arbres abris).

    Attention à ne pas lancer trop de productions au moulin, car il ne faut que 10 lunettes extra-terrestres et que 10 éméteurs extra-terrestres.

    Bonne quête



    PS2
    @margottin
    Pas vraiment de conseil, sauf qu'on peut ne pas faire certaines cases comme
    zone 2 : 3200 maniocs - 3200 raisins - 3000 canelles
    zone 1 : 150 chameaux - 150 canards - 150 cochons - 150 ours - 150 paresseux - 150 anacondas
    zone 3 : 250 oranges - 250 trompettes des anges - 250 glands - 250 noix d'arec .....
     
    Dernière modification: 25 septembre 2018
  14. margottin

    margottin Expert du Forum

    ok.q q un pourrait il faire le parcours.
    merci.
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  15. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Comme qui dirait, ça va le chalet :wuerg::wuerg: Quantité de plante, de z'animaux à fournir !!!!!! EXORBITANT
     
  16. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Comme qui dirait, ça va le chalet :wuerg::wuerg: Quantité de plante, de z'animaux à fournir !!!!!! EXORBITANT
     
  17. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    merci papachat d'avoir rappelé que les drops ont des origines différentes.

    Je vais d'abord essayé d'obtenir les 16000 nubléonas puis j'installerai des abris et arbres pour obtenir un maximum de drops.

    Je ne sais pas si je la terminerai mais je ferai le maximum pour obtenir la ligne.

    Bonne journée
     
    nwcra et BOUGAINVILLIER aiment cela.
  18. nwcra

    nwcra Avancé

    Je me suis posé la question de savoir si cette quête valait le coup.
    Evidemment, vendre au marché les éléments demandés pour cette quête serait super rentable (d'ailleurs j'ai mis plein de choses à vendre pour regarnir mon stock de PI). La ligne de nuages est tentante mais bon, vu ce qu'il faut livrer, il faut vraiment la vouloir.
    Au final je vais la faire parce que: j'ai tous les fruits demandés, j'ai presque toutes les plantes requises (sauf carottes et ananas mais ça se fait super vite donc ce serait prêt pour demain) et on peut éviter de livrer certains animaux:
    150 paresseux pour 5 BF... :wuerg:
    150 ours pour un nid de rouge gorge, bof
    150 chameaux pour un nid de colibri :wuerg:
    150 canards, 150 anacondas (la blague, comme si j'avais 150 anacondas, les poules et lapins pour faire la nourriture et comme si la quête précédente n'en demandait pas!), etc...

    Donc au final pas si gourmande comme quête.

    Bonne chance à tous !
     
  19. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Je pense que je vais opter pour cette solution
     
  20. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    ca devient du m importe koi ce jeu plus ca viens plus il en demande
     
    Van25 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.