Vœux pour 2025

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par M-Vegas, 1 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Meilleurs vœux à vous et à vos proches et à tous les passionnés de Farmerama.
    Merci aussi de l'aide et des conseils judicieux qui sont partagés si généreusement ici.

Je vous souhaite pour vous et vos proches le meilleur pour cette nouvelle année.

2. .mam36600.

.mam36600. Duc du Forum

Bonjour à tous.
    Merci infiniment Vegas pour ces bons vœux.
    Bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé à toi et tes proches .
    Même chose pour tous les fermiers de Farmerama, les techniciens sans qui le jeu ne serait pas possible.
    Merci à tous.
    Une pensée à ceux qui sont seuls ou malades.
    Bisous à tous.
    mam

3. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour M-Vegas,
    tout à fait d'accord !

4. fm7516

fm7516 Padawan

Bonjour à tous,
    Merci pour tes bons voeux Vegas . Je te souhaite une Joyeuse Année 2025 ainsi qu'à Infinity , aux techniciens de Bigpoint et à toute la communauté de Farmerama.
    Bon jeu à tous

5. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour et merci à toi.... [​IMG];););)

6. geantissime

geantissime Padawan

Merci beaucoup
    Meilleurs voeux à tous également, une santé de fer, l'amour, des sousous, etc......
    Bon jeu

la-nina, barbamama43 et varoise83 aiment votre message.
  7. cilou25

cilou25 Avancé

Merci ,
    Meilleurs vœux a tous sante, prospérité et bonheurs...

la-nina et varoise83 aiment cela.
  8. varoise83

varoise83 Padawan

Merci beaucoup M-Vegas.
    Meilleurs vœux à vous tous pour cette année nouvelle, bonheur, joie et santé.

la-nina et barbamama43 aiment cela.
  9. barbamama43

barbamama43 Légende vivante du forum

[​IMG] Merci à toi Don Diégo pour tes voeux, que cette année t'apporte le réconfort, la joie de partager ton rétablissement en famille, être reconnaissant pour les petites choses, rend les grandes choses possible,
    A toutes et tous, voisins voisines et amies (is) de Farmerama ;)

10. Frambel1

Frambel1 Baron du Forum

Bonjour à toutes et tous: Je vous souhaite une très bonne année 2025 et surtout la santé: je vous souhaite aussi encore beaucoup de plaisir sur vos fermes et aussi un grand merci à nos modérateurs qui nous accompagnent pour nous aider quand nous sommes dans l'impasse ou en galère sur nos fermes et aussi à certains fermiers et fermières qui nous donnent des astuces et nous aident aussi pour mieux avancer dans le jeu.Alors un grand merci à tous et encore une très bonne année.

11. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

Bonjour a tous : a nos chers farrmers , farmeuses , ainsi qu a toutes l équipe farmerama que cette année vous apporte joie bonheur et surtout la santé ;;;

varoise83 et genevieve31 aiment cela.
  12. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bonjour grand M
    que tes rêves se réalise et longue vie sur farmerama
    merci pour ton travail et tes encouragements
    car j'en ai souvent besoin

13. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

mais ce sont nos animaux qui nous la souhaitent bonne...cette nouvelle année que nous allons partager....
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

14. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour M-Vegas et tous ,
    une bonne et heureuse année à tous ,
    un grand merci à nos modérateurs qui sont toujours là pour nous aider :inlove:
    pleins de belles choses pour 2025 sur la ferme la plus folle du monde xD
    et bien sur la santé ;)
    bonne année à tous ;)

15. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Merci cher M-Vegas, belle et heureuse année 2025. Je privilégie dans mes souhaits, à tous, une bonne santé ; la base pour une vie plus cool !!
    Bonne année également aux concepteurs de ce jeu fou ; qu'il dure toujours ........

varoise83, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  16. DANDUP

DANDUP Talent Exceptionnel

Bonne année 2025 a vous M.Vegas et M.infinity ainsi qu'a tout les fermières et fermiers, ainsi qu'a l'équipe de bigpoint, je vous souhaite une bonne santé de fer surtout, et pleins de bonnes choses a tous malgré ce climat morose. une longue vie a ce jeu. bon jeu

pomponette1963 et varoise83 aiment cela.