Unity

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par pepsa54, 24 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Chargement Unity à 14h07; tout s'est bien passé...
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Toujours les mêmes problèmes que pour la bêta :

    - les raccourcis clavier ne fonctionnent plus
    - pas de point d'exclamation sur les abris prêts à récolter
    - aucune changement visuel des plantes en fonction de l'avancée de la pousse
    -toujours aussi lent à charger
    -les AF sont moches
     
  3. manon33

    manon33 Apprenti du Forum

    bonjour,

    Je n'ai pas accès à bahamarama (cadenas) donc je ne peux pas continuer la quête des casaniers et c'est toujours aussi long mais il faut laisser le temps au temps
     
    mrmagoo aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Impossible de rester en permanence sur la ferme, l'ordi chauffe...et ronronne!
     
    coco0409 aime votre message.
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    manon : actualise ta ferme, j'y ai accès à Baha, j'ai eu un cadenas pour la roue festive qui s'est débloqué tout seul

    impossible de valider un achat au marché par la touche entrée (c'est mal de changer mes habitudes)
     
    MolloMollo aime votre message.
  6. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Les problèmes que j'ai remontés sur la bêta sont toujours là :
    - annonces qui restent malgré leur lecture
    - injouable sans aides fermières, à la limite récolte et fumier ça passe encore, mais quand il faut passer à la nourriture, quelle galère...
    - très lent partout, le marché j'en parle pas

    Alors j'ai des animaux qui sautent et courent partout dans leurs enclos, ça y'a pas de problème ça marche ! Mais je m'en passerais volontiers pour avoir un jeu beaucoup plus rapide.. >:(

    Du coup j'ai désactivé toutes les animations dans les paramètres, c'est un peu mieux sur certaines choses, mais du coup je ne vois plus ce que j'ai en gain sur les récoltes (drops etc...) et.... les animaux continuent de bouger sur le terrain principal, et dans la forêt tropicale, on se croirait en boite de nuit, ça scintille dans tous les sens...


    Je me dis qu'il y a encore un mois pour que ça s'améliore...
     
    Dernière modification: 24 novembre 2020
    furaline et pasyjy aiment cela.
  7. yolande56

    yolande56 Auteur en herbe

    bonjour, n'arrive pas à récolter, aucun drop aucune valeur de la plante , enfin le jeu est très lent et je n'ai pas encore tout essayé
     
    youyou51 aime votre message.
  8. corinnedunord

    corinnedunord Novice du Forum

    Bonjour je n arrive pas a me connecter a ma ferme
     
  9. HeliFarmer

    HeliFarmer Analyste de données du Forum

    Coucou, :)

    Le plus gros de la version Unity fonctionne... pas de grosse tache rose en vue.

    Certains enclos et décos continuent de s'animer alors que l'animation est censée sur "OFF".
    Pas encore tout regardé dans les lignes de nuage... certaines décos ont encore des distorsions et clignotement, voire disparition.

    Toujours pas de touche Entrée utilisable dans les panneaux de validation.
    Encore retour en début de liste des items après chaque ouverture de cageot.

    Peut encore mieux faire donc.

    Bonne continuation. :)
    @+++
     
    siam87 et Jorkalsson aiment cela.
  10. pomponette1963

    pomponette1963 Apprenti du Forum

    BONJOUR amis fermiers
    Soyons patients , c'est un teste et les testes sont fait pour améliorer les problèmes qui peuvent se poser .
    Attendons un peu pour voir la suite . Laissons le temps à l'équipe de farmerama ;)
     
    erwann690, coco0409 et titithemis1 aiment votre message.
  11. corinnedunord

    corinnedunord Novice du Forum

     
  12. corinnedunord

    corinnedunord Novice du Forum

    bonjour
    je n arrive plu a me connecter sur ma ferme je vois 100°/° et ca s ouvre pla pouvez vous m'aider
    merci
     
  13. simpson111

    simpson111 Auteur en herbe

    Plus du tout possible d'accéder à la ferme depuis smartphone (Navigateur Puffin), cette semaine sera surement le dernier événement auquel je pourrais participer !
     
  14. martiel007

    martiel007 Padawan

    Bonjour,plantes à maturationapparaissent comme si on la cultivait encore,aucune differançe
     
    sam3838 aime votre message.
  15. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    D'après l'AO, Flash a été désactivé ce jour à 14h, et pendant 24 heures.
    Comme Puffin marche avec Flash, je suppose que l'accès à la ferme via Puffin ne fonctionne plus pendant les prochaines heures...
     
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Les animations m'agacent fortement également et impossible de les retirer...maturation des arbres à vérifier par l'heure donnée sur les arbres. J'ai fait le tour... j'ai vendu, acheté.

    Petites fermes faites également pour le code bonus: IMPORTANT
     
    nana1954 et Lolaluar aiment cela.
  17. titithemis1

    titithemis1 Novice du Forum

    Hello,
    Je conçois parfaitement tous les problèmes rencontrés ... rodage oblige.
    Mais perdre une journée de saison >:(
     
  18. coco0409

    coco0409 Avancé

    Bonjour, moi je clique et je reclique partout, c'est lent mais on pentiente...... c'est assez correct après un chargement un peu long. Dans l'ensemble j'ai tout. J'ai eu le bonus grâce au code "IMPORTANT" et cela a été trèèèèèèèèèèèès long pour les utiliser (d'ailleurs j'ai eu que des m..des comme d'habitude:mad:). J'ai tout récolté sans trop de problème mais cette version fait bugger google chrome.
    Bon courage à tous et bonne journée.;)
     
  19. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Fait bugger mon ordi sous firefox.
    Il faut être patient pour récolter...

    Les champs à débloquer aux cascades de cristal apparaissent comme disponible (impossible néanmoins d'y placer quoi que ce soit).

    Je trouve néanmoins que c'est moins pire que lors des test de la version Béta.
     
  20. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonjour
    qd j ouvre la messagerie ma ferme se bloque
    a part ça tout semble fonctionner normalement juste un peu de lenteur
    et aussi la touche " enter "qui est desactivée donc validation avec la souris