unity [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par cocorette49***, 30 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocorette49***

    cocorette49*** Auteur en herbe

    Bonsoir, j'ai un vieil ordinateur mac qui fonctionne très bien. Puis je utiliser unity ???? farmerama continuera t'il de fonctionner avec la présente version ou faudra t'il utiliser unity impérativement. Merci pour votre réponse et bon jeu à tous.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Tombeau aime votre message.
  3. simpson111

    simpson111 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Savez vous si Unity sera disponible en 2021 sur smartphone (android) ?

    Actuellement, je joue en grande partie en passant par Puffin. Pour Unity quel navigateur recommandez-vous pour smartphone ?
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La réponse est dans le lien que j'ai donné au post #2


    Est-il possible de jouer au jeu via smartphone ou avec une tablette ?
    Non, ce n'est pas possible pour le moment. Nous recommandons l’utilisation d’un ordinateur.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  5. simpson111

    simpson111 Auteur en herbe

    Pour le moment ce n'est pas possible, cela signifie que plus tard il sera disponible ?

    Car si ce n'est plus possible, c'est la fin de Farmerama pour moi après 10 ans de jeu
     
    erwann690 aime votre message.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je ne peux te donner à mon niveau de date pour quoi que ce soit mais ce qui est certain c'est que la Société Bigpoint fera tout son possible, et le plus rapidement possible, tout ce qu'il peut pour ne pas perdre ses joueurs(euses).

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau, Dédépub et wendy2990 aiment votre message.
  7. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonjour tout le monde ! Je vois que le sujet est bien lancer pour ce nouveau changement !
    Moi j'ai quelques soucis que je rencontre actuellement avec unity !
    C'est trop zoomer pour ma part, ensuite quand j'actualise (f5) il me re fait un démarrage et quand je clique pour les récoltes ça fait un effet trop bizarre. Est-ce que les techniciens travaillent encore dessus jusqu'à ce que cela soit officiel ? C'est vrai que je rencontre quelques trucs qui ne sont pas adapter sur l'autre version..
     
    Dernière modification: 1 octobre 2020
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.