Une journée pimentée : Impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 6 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    cocojo1 et mikimamo40 aiment cela.
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Un coté négatif , c'est produire les sauces qui demade trop de temps à faire et bloque le moulin pour toute autre production :( :cry:

    Bonne quête
     
    GFDar, louloukeke et mikimamo40 aiment votre message.
  3. MAMAMA

    MAMAMA Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je viens de lire la FAQ de cet événement et dit donc pas du coton il faut bien trop d'animaux colorés
    En ce qui me concerne à part les cochons je n'en ai 1 ou 2 de chaque, je ne ferai la quête que partiellement ...
    DOMMAGE !!!
     
  4. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    >:(oui c'est toujours de plus en plus compliqué :cry:
     
  5. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Je déclare forfait car je n'ai pas la possibilité de produire autant d'animaux colorés !!!
     
  6. depopi

    depopi Expert Junior

  7. -Xiaolin-

    -Xiaolin- Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Dommage pour les niveaux inférieurs à 69, ils n'ont que les niveaux d'argent. Après la "journée pimentée", suit la quête des ânes colorés, niveau 60. Il aurait été préférable de ne pas cumuler ces quêtes le même mois ... Ce n'est que mon humble avis.
    Bonne journée à tous
     
    Laila007, akikito14 et lylybel45 aiment votre message.
  8. Rosalie

    Rosalie Padawan

    À la limite, les cochons bruns ne sont pas si chers grâce à la ligne de nuage, mais 30 vaches et 30 lapins bruns c'est clairement exagéré, surtout s'il n'y a pas de baby boom ce week-end.
     
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    dsl je ne pourrai pas non plus.........."tu pousses le bouchon trop loin...Maurice!"
     
    .zaza28. aime votre message.
  10. magicmad

    magicmad Novice du Forum

    trop d'animaux colorés sinon ça va...
     
  11. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    115 animaux colorés a fournir o_O

    Pas de babyboom...

    Plus aucun de ces 4 animaux colorés au marché...

    Hormis les cochons, rien en stock sur ma ferme...

    Bye bye la ligne de nuage à TPE...
     
  12. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    trop trop trop trop d'animaux colorés il ne faut pas pousser mémé dans les orties pour moi aussi sa sera la première quete que je ne finirais pas bye bye la ligne de nuage
     
  13. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    Mouais, c'est vrai que ça va un peu beaucoup monopoliser le moulin cette affaire mais bon... Pour le reste, ça va à peu près dans mon cas. Je sais bien que tout le monde n'a pas tous ces animaux colorés en stock ( et le marché a déjà été raflé), mais ici ça sera une occasion de faire un peu de ménage. J'espère bien bazardé un max de cochons bruns notamment à un prix moins catastrophique que d'habitude. Les récompenses sont pas si mal dans les premiers niveaux de la quête. Et y'a des aides fermières à gratter pour faciliter la culture des plantes, ça m'arrange bien. Y'a quelques PE à récupérer, j'approche du niv 93 c'est bon à prendre. Enfin, la ligne de nuages donne des TPE (si y'a pas de modif...), alors c'est cool. Pour les colorés à livrer, j'avais lu un truc à ce propos sur un autre site sans trop y prêter attention, une erreur je dois bien dire, car j'aurais pu avertir dans le grimoire, mais maintenant c'est trop tard...
     
    -mahou-57 aime votre message.
  14. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour à tous

    Pour lilhou :
    Pour avoir en coloré juste la ligne de nuage , il suffit de :
    - 30 lapin bélier
    - 40 cochon brun

    A toi de voir juste les 30 lapins bélier ;)



    .
     
    louloukeke aime votre message.
  15. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    pour les animaux colorés c' est pas drole pour les petits et moyens niv (c'est même vache)

    mais quand j'ai vu tous ces animaux colorés à gagner à la roue

    je savais bien que le revers de la médaille arriverait un jour

    enfin on feras ce qui sera possible


    bon jeu
     
  16. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Je sais bien Popeye... Tu penses bien que c'est ce que j'ai calculé en premier lieu ;)

    Mais à moins d'avoir un BB ce weekend, je vois pas bien comment les trouver ces 30 lapins peinturlurés...
     
  17. Kerlangel

    Kerlangel Apprenti du Forum

    Sans compter les ânes qui vont bientôt braire !
     
  18. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Moi, j'ai la chance d'avoir les cochons bruns.... J'ai récupéré la SM avec la quête des coucous, donc je pourrais faire les lapins bruns ; j'avais acheté les cochons bruns parce qu'ils n'étaient pas chers et pour faire un peu d'élevage pour un abri amélioré !!! Mais je reconnais que cela se complique !!! Si nous devions avoir trop de quêtes de ce genre, il deviendra bien difficile d'obtenir des gains !!! Et le jeu deviendra "onéreux" pour celui qui veut progresser !!!
     
  19. ximoui

    ximoui Novice du Forum

    ça va faire mal au derrière cette journée pimentée....
     
    lylybel45 aime votre message.
  20. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    le chili concarne va faire mal............bon début de semaine!
     
    lylybel45 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.