une 6eme rangée pour la boulangerie ou le confiturier [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par [nougat], 28 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    bonjour, j'ai vue dans le confiturier que l'on pouvaient avec cpc que on récoltait 2 plantes supplémentaires et que l'engrais vaillante existe pour les plantes et les arbres mais que seules les plantes ont un produit artisanal en plus pour avoir un supplément de 2 graines, moi je propose qu'avec seulement des fruits d'arbre de l'ile et de la ferme pour 300000 points d'artisanat ont puissent avoir des fruits d'arbres supplémentaires sur tous les terrains ( je laisse BP choisir le nombre) pour moi 4 serrait bien par apport au nombre de points demander quand pensez vous??? dite si cette idée peut être améliorer merci
     
    Dernière modification: 30 juillet 2015
    hernoine et triana59 aiment cela.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si je comprends bien, tu souhaites obtenir des fruits supplémentaires grâce à un bonus artisanal.
    Cependant, il va falloir apporter plus de précisions.:)
    Quel métier?
    Quel niveau?
    Quel produits pour préparer ce bonus?

    Je t'invite à bien regarder ce qui est proposé dans la zone artisanale pour t'aider ;)

    En attendant ton prochain sujet, je ferme celui-ci.

    Bon jeu!:)

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.