Un arbre à fleurain ? [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par Dédépub, 11 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonsoir tout le monde !


    Je ne s’est pas si la question a été déjà postée mais je, la poste quand même. :oops:xD


    Serait-il possible d'avoir un arbre à fleurain ? C'est à dire d'avoir un arbre à fleurain qui donne des fleurains, disons tous les 20h serait bien pour tout le monde, car je c'est que il y a le cinéma mais le cinéma n'ai pas toujours disponible ?! Et les quêtes pas beaucoup. Donc c'est un peut difficile d'avoir des fleurains (gratuit) Donc voilà je pense que serais une bonne idée. 8) ( Et que à chaque récoltes nous récoltons 1 fleurain.).
     
    Dernière modification: 11 février 2016
    -dauphin70- et -mahou-57 aiment cela.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'arbre à fleurains existe déjà:

    Les plus chanceux ont obtenu cet arbre à Fleurains la seule fois ou il était possible de le gagner lors des plants mystérieux.


    M-Justin à regroupé toutes ces possibilités dans Le guide du débutant.

    Voici la partie qui te concerne mais je t'invite à le lire entièrement si tu ne l'a pas fait car il est bourré d'informations importantes
    Les Fleurains (FL) - A quoi ils servent et comment en gagner ?

    N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet

    Bon jeu!

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.