Un ancien revenu d'entre les morts!

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par romain-gael, 22 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. romain-gael

    romain-gael Apprenti du Forum

    Bonjour à tous!

    Aujourd'hui, je me re-présente (oui "re", car je l'avais déjà fait mais bon, c'était il y a longtemps, en 2012 quoi!)

    Comme dit plus haut, j'ai créé mon compte en 2012: j'étais en CE2 et maintenant je suis en 2NDE. (J'aimerais changer mon pseudo car je n'en suis plus très content. D'ailleurs, passez voir la SABAI, j'ai posté une idée pour le changer ! ) J'ai décidé de me remettre au jeu car je m'ennuyais, et je me suis dit "Tiens, pourquoi ne pas continuer la ferme que j'avais commencée ?" (Après quelques péripéties, ne me souvenant plus de mon pseudo ni MDP -.-)

    J'ai maintenant 14 ans, et je vis en Basse-Normandie: j'ai beaucoup grandi hein ! (Bon sauf en taille, mais ce n'est pas le sujet :))

    Pour ce qui est de mes Hobbies, j'ai jouer au foot. D'ailleurs, je le pratique à FIFA 16 sur PS3 :p.

    Voilà pour ma brève présentation, bonne continuation à tous!
     
    Sushi0 et AlpaK aiment cela.
  2. Baronglouton

    Baronglouton Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    Bienvenue parmi nous !
    Si tu as des questions, n'hésite pas.

    Bon jeu.
     
  3. romain-gael

    romain-gael Apprenti du Forum

    Merci beaucoup à toi!

    Ben en fait, après 4-5 ans sans jouer je suis époustouflé par toutes les nouveautés ^^
     
    AlpaK aime votre message.
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Romain-Gael : )

    Passer du CE2 à la 2nde en 4 ans ... tu m'époustoufles ! Tu te dopes à l'engrais de Vaillante ? o_O

    Bon retour parmi nous. : )

    (Et si tu as des questions, tu vas voir le Baron, à moins que tu veuilles à tout prix faire n'importe quoi sur ta ferme, auquel cas, je peux t'aider ! : D)
     
    Chalamala et AlpaK aiment cela.
  5. romain-gael

    romain-gael Apprenti du Forum


    En effet j'ai dû oublier quelques années :D Je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment mais belle observation, étonnant que les autres ne l'aient pas vu ^^
    Merci à toi
     
    AlpaK aime votre message.
  6. Baronglouton

    Baronglouton Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    J'avais remarqué...je pensais juste que tu avais sauté quelques classes...^^

    Bon jeu.
     
  7. titi196771

    titi196771 Ambassadeur du Forum

    à 10 ans au CE2, et à 14 ans en 2nde, on appelle cela un surdoué qui s'ignore, non ?
     
  8. romain-gael

    romain-gael Apprenti du Forum

    14 ans en Seconde, c'est vrai mais en CE2 j'avais 8 ans :D
     
  9. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Hello romain-gaël : )
    Eh bien re-bienvenue....Ca me rassure que les plus jeunes soient également touchés par le phénomène "que le temps passe vite" ...!!
    Tout comme toi, je suis une revenante, j'avais quitté le jeu 2 ans et je m'y suis remise il y a environ 6 mois ou peut-être presque 1 an et finalement les automatismes reviennent vite. Et il y a beaucoup plus d'infos dans les sections d'aide de l'accueil, surtout le lexique, qui m'est devenu vraiment indispensable....

    Bonne re-découverte !
     
  10. romain-gael

    romain-gael Apprenti du Forum

    Hey CopyCat :)
    Oui c'est vrai, c'est pour ça qu'il faut savourer chaque instant de la vie comme si c'était le dernier ;)
    Et oui en effet tout revient vite, et puis c'est mieux organisé bien que je regrette la musique :(

    Merci ;)