Tutoriel entrée dans le jeu [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par METHOS68, 17 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. METHOS68

    METHOS68 Auteur en herbe

    Je propose que dès l'inscription au jeu , il y ai des liens accessibles vers le forum avec surtout la section aide et la section trucs et astuces , qui montrent ainsi que sur farmerama on ne fait pas que planter des carottes et qu'il y a au fur et à mesure du jeu plein d'autres possibilités . Le tutoriel actuel explique le principe des plantations c'est bien mais c'est rasoir
     
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Au lieu de liens, pourquoi ne pas proposer que dans le tutoriel, il soit expliqué comment venir sur le forum en passant par

    upload_2016-2-18_14-14-32.png puis upload_2016-2-18_14-15-30.png ?

    Une fois sur le forum, les joueurs se familiariseront avec celui ci, il n'est pas utile de rajouter des liens. ;)

    Qu'en penses tu?

    Bon jeu!

    M-Sherlock
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. METHOS68

    METHOS68 Auteur en herbe

    Bonjour
    oui tu a raison , mais il faut arriver à faire que ce soit bien visible par rapport à toute le masse d'information qui va très vite au début. Par contre à ton avis il vaut mieux mettre cette explication avant le tutoriel de culture ou après? J'ai peur que après ceux qui vont trop vite ne fasse plus attention et avant c'est utile mais ce n'est pas vraiment le jeu en soit qu'il faut bien présenter. J'aimerai formuler mon idée correctement mais je ne sais pas inclure les petite images comme toi
    Merci d'avance
    Bon jeu
     
  4. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    BP décidera à quel moment il intégrera cette explication ;)
    Concernant les images, je les rajouterais sans problème dans ton post :)

    Je vais donc fermer ce sujet et attendre que tu crées le définitif.

    Bon jeu!

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.