trop de ligne de nuage vide un remède? [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par vero90000, 5 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

remplir les emplacement vide des ligne de nuage et profité des point pe,pi que la faq donne

  1. oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. non pourquoi

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonsoir voici ce que j'ai constaté,malheureusement sur ma ferme et aussi se,que d'autre fermiers constatent aussi sur la leur: trop de ligne de nuages vide,pourquoi? par manque de temps,d 'argent ect ,mon idée serait de mettre les décorations gagnées sur leur emplacement prévu et de pouvoir récolter les pi ,pe,,prévu dans les faq,se qui permettrait de ne pas laisser les décorations dormir dans notre inventaire ainsi pouvoir profité et avoir les PE ,pi, car le jardinet et bien fort petit pour pouvoir accueillir toutes ces petites merveilles,donc en exemple:
    la ligne de nuage thèque,je n'ai pas la première décoration,mais j'ai les deux autres,je les place quand même sur la ligne que j'ai aussi gagné et a maturité avec un panneau triangle point d'exclamation au dessus 750 pe en 10 h et 600 pe en 12 h, pour avoir les Tpe il faudra les placer soit sur l'ile soit dans la baie des épaves,ce qui permettrais moins de frustration, bien sur la ligne avec les décorations complète apportera toujours + ,!!!
    Si mon idée est retenue et soumise aux votes j'espère que l'idée atteindras le nombres de votes requis
     
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une ligne doit contenir toutes les décos pour obtenir le gain.
    S'il manque une déco, il y a l'évent Ventes, Échanges et Cadeaux pour essayer de l'avoir ;)

    Ton idée ne peut être retenue :oops:

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu!;)

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.