trier les plantes (En attente de sondage jusqu'au 31/03)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par terminiers, 23 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre pouvoir trier ses plantes selon le temps au semoir.......

Sondage clôturé le 20 avril 2015.
  1. pour

    0 vote(s)
    0.0%
  2. contre

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bonjour,
    depuis un moment , nous pouvons trier et mettre en avant les plantes que l'on préfère planter..... ce qui est une très bonne idée et évolution......
    par contre plus on avance plus nous avons de plantes , ( perso 82 sans celle des quêtes temporaires).
    au début tout allais bien , les nouvelles plantes avaient un temps supérieur par rapport a celle d'avant, mais plus maintenant ( y'a un peu de tout, 3h00 9h00 16h00 etc....) donc pour planter certaines, je dois regarder une par une combien de tps elles mettent.....
    je propose donc la possibilité de pouvoir les trier par rapport au temps de maturation, comme cela nous saurions plus rapidement et plus facilement lesquelles planter selon le temps que nous voulons.

    voila alors a bientôt et j'espère avoir du succès avec cette nouvelle idée
     
    triana59 et -mahou-57 aiment cela.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Afin de déplacer ton idée dans la BAI, tu va devoir recommencer car tu as daté ton sondage et je ne peux le modifier :oops:

    Voici comment
    créer un sondage.

    Dans l'attente de ton prochain sujet, je ferme celui ci.
    Tu as une semaine à compter d'aujourd'hui pour refaire ton sujet ;)
    Bon jeu!:)

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.