Tour de roulettes du moulin

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par dellywoman, 3 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dellywoman

dellywoman Duc du Forum

Bonsoir - Se serais sympa qu'il y ai un cadeau compost dans cette roulette. Pourriez vous ;) le proposer à BP. Merci

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonsoir

On a assez râler pour qu'il la retire,, y a xx années ..manquerait plus que ça qu'il la remette :wuerg:
    Penser à mettre des animaux là où on ne peut semer la plante de quête ...clairière & cascade ;)

Bon jeu

3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Comme je suis d'accord avec toi loulou!!!!

Frambel1, ZABOO35 et louloukeke aiment votre message.
  4. boutondor87

boutondor87 Fondu du Forum

Bonsoir, je suis entièrement d'accord avec Pepsa et Loulou; toutefois, je préfère gagner un peu de caca que des ficelles, du sel, du sucre..... sur lesquels je tombe trop souvent.
    Bonne soirée

thethedhs et louloukeke aiment cela.
  5. dellywoman

dellywoman Duc du Forum

Oh moi je disais cela pas pour moi mais pour les petits quand on voit le prix du compost sur le marché cela fait peur . Je n'ai pas se soucie dieu merci ;)

pepsa54 aime votre message.
  6. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

d'où l'intérêt de monter la quantité du compost sur l'arbre de la sagesse je crois??? c'est si loin

Frambel1 aime votre message.
  7. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

justement, ça leurs permet de devenir riche plus vite en vendant : )

pepsa54 aime votre message.
  8. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonsoir a tous, depuis ce matin de grosses lenteurs sur le jeu (long a charger les items, tournesols etc) soit sa vient de ma région car un temps pourrit de chez pourrit, soit sa vient de ma connexion qui déconne, soit c'est autre chose, si d'autres joueurs sont dans le même cas, bonne soirée