Toucher les étoiles : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 2 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).


    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour par ici :)

    Pour celles et ceux qui lisent les faq en diagonale :p le résumé de cette quête est très simple :

    -Une seule plante d’événement 13 000 au total (6h sans aucun bonus actif)

    -Un seul drop 700 au total (récupérable sur arbres,abris,ateliers et plantes de la ferme+arbre magique et cadeau quotidien)

    -Un produit à fabriquer au moulin de la ferme (15 mn par produit)

    Quête exclusivement réalisable en TOUS points sur les terrains cultivables de la ferme ainsi que pour le moulin :music:

    Donc,sans trop forcer je pense,quête réalisable selon les disponibilités de chacun évidemment ;)

    Bon jeu et bonne quête :)

    p.s. : BOUGAINVILLIER , MissGran et cheyenne57 vous pouvez accéder à la faq
    de cet événement en cliquant ici [FAQ] Toucher les étoiles
     
  3. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Bonjour et un méga merci, bonne journée
     
    pasyjy, coco0409 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Bien :)
     
    pasyjy et cestmy aiment cela.
  5. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    bonjour c a c est une quete plus facile à comprendre suis ravie:inlove:
     
    Dernière modification: 3 août 2017
    pasyjy et cestmy aiment cela.
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    pourquoi une déco payante ? qu'il faille payer pour obtenir un bonus de quête comme pour la pâtisserie, c'est compréhensible, autant là, je ne comprend pas.
    2FL pour potentiellement obtenir une déco en lien avec cette quête, pourquoi ?

    Le cageot d'étoile me laisse perplexe... la demande en étoile va -t-elle être renouvelée ? pour des runes ?

    cette quête n'a pas de quoi perturber ma boussole.
     
    pasyjy aime votre message.
  7. keltoum1979

    keltoum1979 Padawan

    bonjour faut il faire les salle dans l'ordre ?
    merci d'avance
     
    pasyjy aime votre message.
  8. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    Merci pour ces calculs :) ...Demain, je vide tous mes champs de la ferme pour mettre des petits champs avec CPC... ça me permettra en même temps de refaire mes inventaires d'arbres, abris, ateliers... :p Voir ce qu'il me manque et ce que j'ai en trop, pour une prochaine "vente" / "Echange" :)
     
    pasyjy et Eléanore-Fermière aiment cela.
  9. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Salut,

    la quête commence demain, c'est aujourd'hui qu'il faut planter du long pour récolter les drops dès 14 h , non ?
    en tout cas c'est ce que je vais faire de suite ..

    Sinon la quête a pas l'air compliquée pour les quantités demandées .. je cherche si il y a un piège qq part : les drops vont tomber au compte goutte ?

    En tout cas comme j'ai tout laissé en petits champs ce matin ça va aller vite à planter du long.
     
  10. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Non, juste 13000 plantes de 6h00 en cinq jours, et 700 drops.
    Une bagatelle.... : DDD
     
  11. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    Ah oui ! C'est vrai.... tellement plus l'habitude de faire les quêtes à fond... Merci, j'y vais aussi :D
     
  12. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Moi aussi je trouve que les quantités sont importantes ! -.-13 000 plantes de 6 heures et 700 drops sur 6 jours, c'est chaud. On sort à peine d'un jeu prenant et j'avoue que je n'ai pas envie de remettre les petits champs + CPC + SE occasionnel... et récolter plusieurs fois par jour... Bonne chance et courage à ceux qui auront la tête dans les étoiles. :D
    C'est sans aucun pb que je passe mon tour ! Je me réserve pour la pleine lune :music:
     
    BOUGAINVILLIER et catwoman17 aiment cela.
  13. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    On peut planter au plus tard ce soir et mettre ses terrains en petits champs n'est pas nécessaire aujourd'hui, les drops tombent normalement de la même manière sur grand ou petits champs (même si je prefère en petits champs)
    Bon jeu, :)
     
  14. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Non, catalanne, cinq jours !
     
  15. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    oui c'est sûr on peu attendre ce soir ça c'est chacun qui voit mais si on attend demain ce sera trop tard !

    Pour les champs je trouve (d'après mes observations) que ça tombe mieux avec des petits champs qu'avec des grands.

    Si le nombre de drops est bien fonction du nombres d'objets posés on a 4 petits terrains contre 1 grand donc 4 fois plus de chance d'avoir un drops sur petit champ.
    Après je sais que cette question fait toujours débat à chaque quête et chacun fera ce qu'il voudra , l’intérêt de cette rubrique est d'exposer des trucs et astuces divers et variés et non pas de présenter une solution qui serait LA Meilleure Solution !!

    Ah oui c'est vrai ça me paraissait raisonnable mais la durée est effectivement courte .. il ne va pas falloir lambiner alors !
     
    BOUGAINVILLIER, pasyjy et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  16. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    J'ai remarquer (sur ma ferme je précise c'est peut-être pas valable pour toute les fermes :oops: )
    que j'obtenais plus de drop en préparation de terrains avec les arbres de base de 20h

    qu'avec les œillets que je mettais habituellement , la différence est pas énorme mais
    d'une dizaine de drops en moyenne par terrains cultivables ;)


    A moins que ce ne soit équivalent , d'autre que moi ont pu faire cette constatation svp ?
     
    BOUGAINVILLIER et pasyjy aiment cela.
  17. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Je pense aussi que les petits champs sont mieux, mais quand on n'a pas la moissonneuse ça peut être plus simple de rester en grands champs avant, ça évite les clics
    Je résonnais aussi comme toi avant en me disant "on a 4 fois plus de chance d'avoir des drops" mais on a aussi 4 fois plus de chance de ne pas en avoir non ?
    Bon jeu, :)
     
    BOUGAINVILLIER, pasyjy et itsme64 aiment votre message.
  18. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Je trouve que 99% des quêtes sont impossibles à terminer pour ceux qui, du lundi au vendredi, ne peuvent se connecter que le soir et faire 1 seule récolte, à la limite 2 récoltes le jour où ça commence à l'aide de SE. Je trouve cela dommage.
     
  19. zazie2007

    zazie2007 Novice du Forum

    Quête classique que j'aborderai à la cool ;)
     
    BOUGAINVILLIER et pasyjy aiment cela.
  20. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour pour moi c est simple ce soir a 19h 550 petits champs fruit du rosier;demain 14h recolte puis 10graines ,s e ,e ,c ,ev,cpc ;15h45 :90 graines ,s e,e, c, cpc;17h30;550 graines,e ,c,,cpc;21h50 recolte de 2200 +les 170 restant ca me fait deja 2370 je fait deux telescopes au moulin 20h55 met 550 petits champs en œillets pour les drops a 9h15 recolte et semer 550 graines avec ,e c cpc voila c est pas complique et deja bien avance jeudi trois recoltes de jour raporte net 4950 fleurs vendredi 4950 reste a faire 730 samedi avec du lourd la nuit reste une bonne marge pour finir
     
    Dernière modification: 2 août 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.