touche "ECHAP" remise en service aussi !

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par -mahou-57, 11 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    _avec la remise en service de la touche "ENTREE" j'ai eu l'idée de voir s'il en était de même pour la touche échap ,comme beaucoup je pense !:p
    _ce n'est pas une évidence !
    _d'ailleurs jejedu67 en avait parlé aussi dans ce sujet ci-dessous .:)
    _comme me l'a fait remarqué loulou , j'aurai dû ouvrir ce sujet ,(elle a raison ! );)
    bon mieux vaut tard que jamais !
    _grand merci aux techniciens de nous faciliter la tâche !:D
    bon jeu !:)

    Bug avec les cageots [Traité]
     
    bibou4405 et louloukeke aiment cela.
  2. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Bonjour : )
    Un jour, faudra que quelqu'un m'explique ce qu'est cette fichue touche enter!!
    Je croyais avoir compris et là, patatras, tout est remis en question. Parce que la touche escape fait partie des fonctions de la touche enter située dans le 1er bouton en haut à droite.
    Alors, c'est quoi la touche enter ?????? Please !
     
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Attention, ne pas confondre ENTER et ESCAPE !

    Pour ENTER (entrée), onesdf m'a tout expliqué là : https://board-fr.farmerama.com/threads/cageot.55541/
    posts 4 à 12
    (Sans avoir réussi à me convaincre, mais c'est une autre histoire... : D )

    Pour ESCAPE (échapp), tu as l'explication ici en post 1.
    Ça interrompt le moulin, ça t'en fait sortir. Tu te retrouves en centre-ville, t'as plus qu'à retourner au moulin et il te faut encore regarder l'historique pour savoir ce que tu as gagné. Un hénaurme gain de temps ! : DDD

    Bref, de super méga GROSSES améliorations...
     
    sapporo aime votre message.
  4. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Eureka ! J'ai enfin compris de quoi tout le monde parle ! Merci [​IMG]
    J'utiliserai enter si j'y pense et escape je pense pouvoir l'oublier rapidos.
    C'est peu de dire que je pensais être passée à côté de choses primordiales. But i'm very disappointed indeed : D
     
    wendy2990 aime votre message.
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    [​IMG]Les p'tits génies de l'informatique d'avoir remis cette fonction au top :inlove:..merci mahou de nous avoir prévenu :D

    Dans le nouveau topic hongrois ..ils sont très satisfait de cette touche échappe ;)

    Bonne journée .
     
    -mahou-57 et wendy2990 aiment cela.
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir
    _c'est dommage !! :pprimordiale ? essentiel ? ou ce que l'on veut ...mon choix est vite fait ! quant a regarder tourner la roue ?:wuerg:xD
    surtout si l'on a une centaine !:wuerg::cry:
    _bien sûr contrôler s'il n'y a pas de décos à poser ou un bonus que l'on recherche ! le reste on s'en fiche, ça part où ça doit !:p
    _ne t'inquiète pas de l'utilité de cette touche ,avec un peu de pratique on y arrive !xD;)
    bonne nuit
     
    Lolo5640 aime votre message.