terrains [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par asterphoenix, 9 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Bonjour,
    J'aurais juste une question toute bête, mais combien de terrains avons nous sur la ferme? Hormis la clairière et la prairie sauvage, avons nous d'autre terrains pour poser nos arbres, nos animaux?
    Merci de votre attention
    Bonne journée et bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a :
    côté ferme
    (1) terrain principal, (2) clairière et (3) prairie sauvage pour les cultures, arbres, abris et décorations
    (4) le jardinet que pour les décorations
    (5) l'aire de jeu que pour les animaux de compagnie et décorations ayant un bonus en %
    côté frisson
    (6) manoir hanté que pour les décorations
    (7) forêt des champignons et (8 ) champs de pleine lune pour les cultures, abris, arbres des frissons quand ils sont ouverts.
    côté île
    (9) terrain principal de plantation, (10)la forêt tropicale et (11)les cascades de cristal pour les cultures, abris, arbres des tropiques et décorations
    (12) la baie des épaves pour les décorations

    côté événement
    (13)un terrain spécial lors de certains événements (rare, mais sans doute bientôt)

    Et (14) la plante merveilleuse (haricot magique) avec ses rangées diverses et nombreuses.

    Bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Si l'on reste côté ferme, car c'est là que ça m'intéresse le plus; on a 3 terrains pour cultures arbres abris et déco, plus 2 terrains spécialement déco dont l'air de jeu qui est un peu particulier (et dont j'ai l'impression ne sert peu car tout le monde n'a pas d'animaux de compagnie, et je ne connais pas de décos donnant un bonus en %). Mais du coup il n'existe aucun terrain prévu exclusivement pour les arbres ou un autre pour les animaux?

    Et pour le haricot magique, peut-on poser des arbres et des animaux dessus?

    Je pose des questions sur les arbres et animaux, car c'est pour trouver de la place pour pouvoir faire un grand verger et un parc animalier, avec tout les animaux que l'on a, tout en ayant de la place et des terrains pour les champs.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il est impossible de tout poser en même temps.-.-
    Farmerama est un jeu de gestion qui nécessite de la patience et de l'organisation à changer selon les besoins.


    Bon jeu
     
  5. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Mince alors, ça aurait été plus cool si on aurait pu avoir divers terrains spécifiques, hormis juste les pour décos. Même si il n'était pas grand, mais au moins dans le même principe que le jardinet
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a les entrepôts qui permettent de mettre jusqu'à 8 abris pour la place d'un seul.
    Voir Entrepôts
    Bon jeu
     
  7. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Oui mais ça moins de charme je trouve. Bon tant pis, on va faire avec, peut-être le futur nous dira si quelque chose d'autre se créer ou non.

    Merci pour ton aide et tes explications papachat. Bonne soirée et bon jeu
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les explications ayant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.