Terrain d'évènement ?

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par dinah974, 22 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    A quoi bon le faire miroiter puisqu'il n'est jamais opérationnel ?

    Surtout quand la plante d'évènement met.... 9h30 à grandir, et que, pour la plupart, nos terrains sont occupés par nos abris et nos arbres !
    Il faudrait au moins que si on les enlève le temps d'un évènement, ils ne se dissocient pas - la plupart des abris sont améliorés, ainsi que les arbres, et quand on les supprime, tout se disperse et ce serait une galère que de les remettre.
    Donc, je réclame un terrain supplémentaire consacré aux plantes d'évènement. Je ne peux faire en général que 10 % des actions demandées, car on ne peut pas être toujours sur sa ferme, ni dépenser tous ses engrais. Je n'ai qu'une trentaine de champs libres, que je consacre aux événements mais aussi à cultiver de quoi nourrir les animaux. ça ne va pas loin...
    Merci de se pencher sur cette revendication bien naturelle....
     
    -pascalou- et COOYETTE aiment cela.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum





    Bonsoir dinah974 :)

    Ce genre de "revendications" ça se propose ici >>>
    https://board-fr.farmerama.com/inde...-la-salle-dattente-de-la-boîte-à-idées.14245/

    La modération va certainement compléter ma réponse , bonne soirée ;)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce sujet n'ayant pas sa place ici et n'ayant pas les formes pour la Salle d'attente de la boite à idées, je le déplace dans la section "Éloges et critiques".

    M-Infinity
     
  5. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    .bonjour je rejoint cette critique j'ai abandonner le jeu pendant un an puisque cela me soulait d'enlever tous mes abris et mes arbre pour faire les quêtes sachant que l'on en a besoin pour les drop donc pourquoi ne pas l'ouvrir a chaque évènement je suis revenue joue depuis septembre aucune fois je ne l'ai vu ouvert donc personnellement pas a finir les quêtes donc je ne fais que semer pour nourrir mes animaux se jeu et dédevenu ambitieux en terme d'argent​
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Critique qui date de + d'un an.et que je rejoins absolument pas .... avec 6 terrains entre la ferme et l'île c'est plus que suffisant -.- ...surtout pour ceux qui n'ont pas les AF :(


    10 ans de jeu sans abandon et sans enlever abris( ou rarement ) ,j'ai et je continue à faire toutes les quêtes jusqu'au bout avec plaisir ...pis quand on aime .....:p

    Ce jeu a changer aux cours des années et comme partout , il faut de l'argent pour faire tourner une "boite" l'avantage ici , c'est que tu n'es pas obligé de le faire ,à chacun sa façon de jouer .

    .Bon jeu .
     
    Papyrus22, -mushu- et thethedhs aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Louloukeke ! 10 ans et quelques mois...avec toujours le même plaisir de jouer :inlove:
    et l'envie d'avancer:p !... (même si c'est pas toujours ça :oops:!!!)

    Bonne journée....:D
     
    louloukeke et M-Vegas aiment cela.
  8. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    Bonjour
    Moi aussi c est ma 11 iem année mais le forum est fait aussi pour exprimer nos ressentis du jeu qu ils soient positifs ou négatifs ds la mesure ou le joueur respecte la " nétiquette " Hélas tout n est pas tjs parfait mm en virtuel
    Bon jeu
     
  9. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    oui bien, a moins de mettre de l'argent dans le jeu je fini jamais une quête faut expliquer comment tu fais louloukeke sans enlever d'arbre ni abri je joue aussi depuis 2010 donc pour moi un moment donner cet devenu lassant donc j'ai fais une pause, j'adore aussi ce jeu j'avance dans les quêtes permanente ,la dernière quêtes j'essaye mais il y a des demandes pour moi exorbitante ,j'ai commencer depuis le début en mettant engrais ,compost ,eau et vaillante je n'ai valide que 6 partie en récoltant toutes les 2h mais avec tous les abris et arbres que j'ai il manque cruellement d'un drop qui ne tombe pas assez ce n'est pas équilibrer avec les cassettes donc ceux qui disent qu'ils ont fini cette quête sans avoir mis d'argent je sais pas non plus comment ils font voila cet mon avis
     
  10. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    je précise que j'achète les packs saisonniers et hier j'ai acheter une ménagerie donc je contribue au jeu mais jamais dans les quête parce que je trouve qu'on devrais pouvoir arriver sans panier, oui on a le choix pour tout mais cela reste mon avis
     
  11. -mushu-

    -mushu- Auteur en herbe

    salut vero9000,
    j'ai fini la quête ce matin, sans aucun achat hormis les af pour le confort. comment? en faisant que la clairière avec les abris et ateliers qui tournent en fonction de mes stocks et avec les arbres dans les coins qui tournent également en fonction des stocks. j'ai laissé tombé les permanentes qui je trouve ne sont pas rentables. Je n'utilise du SE et EV que pour le lancement de la quête et j arrive toujours à les finir un peu en avance avec du stock de drops. en préparation je mets du long en petits champs le veille. Voilà comment je fais et font beaucoup de monde. Ce conseil je l'ai vu sur le forum il y a de nombreuses années déjà.
    Bon jeu
     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Hé ouais ! moi aussi je l'ai finie la quête:inlove: sans, comme pour toutes les autres:D, le moindre achat de paniers !...
    Comme pas mal, les achats auxquels je consens sont les aides fermières pour, comme dit si bien Mushu, le confort... je fume pas;) !!! alors je m'aide;) (et de toutes façons ... c'est moins cher 1 mois d'AF que 1 mois de cigarettes... j'peux le dire j'ai de quoi comparer à la maison ;););)!!!)
    Mes gros n'arbres sont dans la clairières et je n'y touche pas !
    Le SE et l'EV sont en début de quête... S'il faut récolter des drops je prépare la veille !... et ça roule :D!!!
    Je veux bien reconnaître que commencer le jeu maintenant et perturbant:oops:... il y a tellement de choses à acquérir (alors que pour moi ça s'est fait au fur et à mesure )... mais il faut être patient:p, organisé :p(ça s'apprend !), et ne pas vouloir gravir les échelons trop vite :oops:!!!
    "Tout vient à point à qui sait attendre "
    Alors à tous je souhaite bon jeu !!!
     
    louloukeke, M-Vegas et Lolo5640 aiment votre message.
  13. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    Quête finie sans achat bon courage pour ceux qui ne l'ont pas finie
     
    thethedhs aime votre message.