Terminer une tâche à la coop (couleur du bouton) [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par hernoine, 6 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Je viens d'aller à la coop pour faire quelques niveau de certaines quêtes.
    J'ai été surprise de voir que le bouton pour "acheter" un niveau était de couleur verte. (voir capture plus bas)
    Je propose que ce bouton retrouve sa couleur bleue comme avant, cela éviterait des confusion.
    En effet, par distraction, on peut croire que l'on ne paie pas pour la fourniture en question vu que le bouton est vert.
    Voici deux captures réunies l'actuelle et celle que je propose (quitte à décaler un peu le bouton pour qu'il ne soit pas trop près de la représentation des objets à fournir)

    [​IMG]

    J'espère que mon explication est claire:p

    (Prière de ne pas poster dans ce sujet durant le temps que l'idée est dans la SABAI.
    Si le sujet est transféré dans la boîte à idées, vous pourrez poster autant qu'il vous plaira;)xD
    )

    Bon jeu;)
     
    elioenai53 et -mahou-57 aiment cela.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En fait, le bouton + de couleur verte te conduit au marché alors que le bouton de couleur bleue te permets d'acheter en Fleurains.

    C'est pour cela que les couleurs sont différentes.
    Donc, soit tu ne t'es pas rendu compte de ce changement, soit je ne comprends pas où tu veux en venir :oops:

    Bon jeu! :)

    M-Sherlock
     
    Eléanore-Fermière et pepsa54 aiment cela.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Sherlock
    Exact !
    Ce qui me chifonnait c'était la couleur verte qui elle donne l'impression de fournir un des éléments.
    Ca peut prêter à confusion.
    Peut-être remplacer ce vert par de l'orange.
    Il est vrai que j'ai fait une erreur en proposant du bleu qui lui peut faire penser à une dépense en FL.
    Ex : [​IMG]

    Comme ca :
    vert : on fourni
    bleu : on paie en FL
    orange : on est redirigé vers le marché

    Mais bon, je me rends compte que c'est vraiment tiré par les cheveux cette idée:p
    (c'est en allant à la coop que ce vert m'a surprise et j'ai poster cette idée sans l'avoir vraiment bien étudiée:oops:)

    Bonne soirée et bon jeu;)
     
  4. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te laisse donc étudier la question ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu! :)

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.