Taverne Obralong : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 11 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  2. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    mouai.... vais la faire pour je challenge mais pas plus motivé
     
    erwann690 aime votre message.
  3. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Genre de quête que je ne finis jamais par manque de drop
    Donc pour éviter de la louper encore, j ai décidé de ne pas la commencer
     
    thethedhs aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Il est vrai que sur l'île, rien ne peut nous aider pour les drops...genre instantané!!!
     
    tessa10 et thethedhs aiment cela.
  5. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    et rien de motivant sur celle là
     
  6. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Quête pour ainsi dire, "limite à faire" si, on a le temps.
    Juste, pour le (+1 fruit), toutes les 60 heures:sleepy:autrement, la ligne vraiment pas terrible.-.-:music:
     
  7. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour à tous,
    Comme d'habitude la deuxième partie avec la deuxième plante sera infaisable en tout cas pour moi car les boussoles viennent au compte gouttes. Heureusement que cette quête se fait sur l'île sinon j'aurais zappé. Bon jeu à tous;)
     
    roubislow et mrmagoo aiment cela.
  8. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    pour le coup je suis tres etonné les bussoles tombent bien ( pour le moment) et grace a l astuce qui avait été donnée ( desolé je ne me souvient plus par qui) j'ai deja 15 graine de la plante suivante ca debrai bien aider car je pense que quand j'y aurai acces j'aurai au minimum 50 a 60 graine pour debuté ...
     
    fleurette aime votre message.
  9. fleurette

    fleurette Avancé

    coucou, et c'est quoi cette astuce ? les boussoles tombient mieux des arbres ou de la récolte ?
    merci d'avance
     
  10. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    non non l'astuce est pour avoir plus de graine au depart de la 2eme plante .... j ai rien pour les boussoles désolé
     
  11. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    230 drops sur 1660 ! Ca va être plus que dur...:cry:
     
    marcelle010170 et mrmagoo aiment cela.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    L'astuce est d'utiliser les piratomates à chaque fois que 5 nous sont remis en stock...
    Donc, mettre une production très très très longue (qui ne doit pas se finir !!!) en route au moulin... et à la suite une production de lys vaudou, ou de pied de piratomate... que l'on stoppe à chaque arrivée de piratomate, et qu'on reprend aussitôt augmentée des 5 nouveaux... et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ait besoin des piratomates pour mettre en route la deuxième plante !!! Ce qui permet de démarrer avec beaucoup plus de graines :p:p:p
    J'espère m'être faite comprendre (j'avoue n'avoir pas les qualités de Papachat... c'était lui qui l'avait posté y a....... longtempsxD)
    Bon après midi...
     
  13. fleurette

    fleurette Avancé

    coucou, merci pour l'explication mais...je t'ai fait une demande d'amie
     
    thethedhs aime votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Fleurette:D,
    No problème:D !!! et très honorée de ta gentillesse:D et de ta cordialité:D (denrée de plus en plus rarexDxDxD )
    Bonne journée...
     
    M-Vegas aime votre message.
  15. rosine20011

    rosine20011 Avancé

    bonjour,
    Bon ok j'ai un mini niveau. Mais là je ne vois pas comment arriver à faire ce défi. Je n'ai fait que 2 niveaux si je finis le 3ème ce sera un miracle !
     
  16. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    cc
    alors si je peux te donner un conseil l'important au debut est surtout de te concentrer sur un stock mini en y allant a ton rythme et selon tes envies .Quoiqu il arrive ne perds pas l envie de jouer parce que tu n'arrive pas a faire les quetes temporaires ....... si tu savais combien je n'en ai pas fini ...... ce jeu est un savant melange de joie, deception challenge et meme quand tu aura un "gros"niveau, tu ne reussira pas a toutes les faire ..... le meilleur conseil a donner je pense ( les anciens me diront si j ai un peu raison ou encore tord) c'est prend du plaisir a jouer , pioche quelques astces et petit a petit les quetes seront realisable plus confortablement sans forcement les finir malheureusement !
    bon jeu a toi
     
  17. rosine20011

    rosine20011 Avancé

    merci
    Oh ! je suis vraiment contente de ta réponse, c'est vrai que je désespère un peu parfois (souvent). Tes encouragements me font chaud au cœur; Allez je m'accroche, :)
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Ancienne je le suis ;)(déc 2010)... Le jeu m'a attirée:p... et très vite il m'a plus:D... et de jour en jour il continue à me plaire:D... par tout ce qu'il nous apporte en joie quand on réussit ces défis les plus variés de fois en fois.... tout est pareil, mais tout change... mais aussi en déception quand on ne réussit pas à atteindre le but...
    Petit ou plus gros niveau, c'est pareil... on joue et on gagne:inlove:... on joue et on se plante :wuerg:!!!!

    Tu as raison Terminiers, prendre du plaisir à jouer c'est le principal... et crois nous Rosine, plus tu vas monter, plus ça iras mieux plus vite;):p...
    Y a des astuces... qu'on apprend à suivre, des indications qu'on apprends à lire et à décripter (car tout n'est pas toujours si évident que ça paraît à première vue):oops:...
    Et puis y a les autres joueurs qui, en donnant leurs points de vue, peuvent nous suggérer les solutions auxquelles on n'avait pas pensé... (ça m'arrive toujours !!!... Faut dire aussi qu'avec la tête de linotte que je suis, je prends tous les avis....)
    Voilà... j'ai bien dit ????... en tout cas...suis pas prêt de la fermer...ma ferme :D:D:D!!!
    Bonne soirée... et bon jeu...
     
  19. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    et voila, la boulette, livrer toutes ses plantes et se retrouver avec juste 10 graines pour finir le mile qu'il me manque, dégoutter de moi >:(>:(>:(:cry::cry::cry:
     
    Coti73, Lolo5640 et Tiziali aiment votre message.
  20. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Coucou @mrmagoo
    Puisque tu n'as que 10 plantes, n'hésite pas à mettre du SE dessus (10 c'est un investissement moindre) et du vaillante pour valoriser au mieux le peu que t'as en stock...
    À refaire éventuellement sur la 2ème tournée pour rattraper un peu le retard :oops:
    Allez courage ;)
     
    mrmagoo et pepsa54 aiment cela.