tableau récapitulatif (En attente de précisions.Fin 27/02)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par terminiers, 19 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

voulez vous un tableau récapitulatif des arbres et abris dispos en stock et posés

Sondage clôturé le 12 mars 2015.
  1. non

    0 vote(s)
    0.0%
  2. oui que pour arbres

    0 vote(s)
    0.0%
  3. oui que pour arbris

    0 vote(s)
    0.0%
  4. oui pour tout

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bonjour a tous,
    plus nous avançons plus nous avons de nouveautés ( arbres animaux).....et pour pouvoir tout suivre cela deviens difficile. A chaque évent abris/arbres mystérieux difficile de comptabiliser ceux que l on a , ai je eu celui là ou pas car j ai eu une nouveauté mais je sais plus laquelle etc. etc. et donc florilège de va et viens entre les terrains le stock et la liste sur l AO

    je propose donc d avoir un tableau comme celui de la grange mais avec 2 onglets: abris / arbres et dans chaque, la liste complète avec une colonne pour ceux en stock et une pour ceux posés ou plus simple peu être , ajouter 2 options ( dans l onglet recherche) "en stock" et "posé"

    et si BP désire mieux encore on peu même imaginer une possibilité d une "touche" poser et hop on l envoie sur le terrain choisit ( mais là ca deviens un peu plus technique)

    comme cela fini les galère pour savoir si on a mis ou pas tel arbre/abris et a chaque occurrence mystère si oui ou non on a la nouveauté du dernier évent

    bon jeu a tous et faite passez l'idée.....
     
    coco-anne-bony, hernoine et -CANTAL15- aiment votre message.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet, pourquoi pas un tableau avec les 2 onglets dont tu parles.
    Il va falloir que tu sois très précis dans ta proposition ;)

    En ce qui concerne la touche "Poser", elle existe déjà sur la moissonneuse.

    Je vois aussi que tu as fais 4 propositions dans ton sondage.Saches que tu as plus de chance d'obtenir 200 votes favorables si tu te contentes de oui ou non...;)

    Il te faut donc refaire une proposition précise ainsi que ton sondage. Voici comment
    Créer ton sondage correctement.

    En attendant ton nouveau sujet, je ferme celui-ci.

    Bon jeu!:)

    M-Sherlock

    PS: Je te laisse une semaine pour recréer ton idée ainsi que ton sondage.;)

    Passé ce délai, ton sujet sera fermé.
     
    Dernière modification: 20 février 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.