sylvieD

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par sylvieD, 1 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les amies du forum

    Me voilà de retour après quelques jours de vacances.
    J'ai raccourci mon pseudo ( decaudinsylvie) et changé d'avatar .

    Je joue depuis février 2012 , et je ne suis pas encore trop lassée par ce jeu , bien que maintenant les étapes soient très longues à passer , c'est pourquoi pour combler les trous
    j'ai trouvé un autre jeu de Mr BP Rising cities que j'adore et qui change des vaches,cochons,
    couvées :D

    Le nouveau forum me plait bien , j'y ai retrouvé tout ce que j'aime. Mais dommage que j'y ai perdu mon grade,il va falloir tout recommencer maintenant puisque ça repart de zéro.;)

    Bonne journée et bon jeu à toutes et tous.
     
    luayedna et maryswing aiment cela.
  2. maryswing

    maryswing Expert Junior

    Coucou Sylvie et bienvenue sur le forum nouveau !! Je suis heureuse de te retrouver après les vacances :)
    bisous

    marie
     
    sylvieD aime votre message.
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou Marie , moi aussi je suis contente de te retrouver après mes 2 semaines d'interruption.
    Beaucoup de changements en mon absence , mais j'aime.:)

    Bisous
    sylvie
     
    maryswing aime votre message.
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Kikoo Sylvie

    un pseudo plus court mais qui ne correspond plus à ton pseudo de ferme, ça complique un peu. Mais bon, comme tu sais comment ça fonctionne, je ne doute pas que tu mentionneras ton pseudo ferme quand ce sera utile.
    Rising Cities est une bouffée d'oxygène, un autre rythme, d'autres challenges, pour sûr que le dépaysement est rafraîchissant. Nous sommes de nombreux fermiers a cumulé aussi la casquette de maire.
     
    sylvieD aime votre message.