Suppression des pseudos inutiles dans la liste pour cadeaux journaliers [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par jejedu67, 28 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Comme vous le savez tous, la quantité de cadeaux journaliers que l'ont peut envoyer est très réduite. Au fil du temps le nombre de pseudos dans la liste ne cesse d'augmenter, 10-20-30 pseudos voir même encore plus. Parmi toutes ces fermes il y en a certainement qui sont abandonnées.

    Mon idée est donc la suivante:
    Une ferme n'ayant pas reçu de connexion depuis 15 jours ou+ n'apparait plus dans la liste des fermes auxquelles on peut envoyer un cadeau.

    En effet, par exemple pour la quête en cours cela m'étonnerait fortement qu'une ferme sans connexion depuis 15 jours se connecte d'un coup (et si cela arrive, elle réapparaitrait dans les listes chez tout le monde). Actuellement je crains fortement qu'il arrive souvent d'envoyer des cadeaux inutiles.

    Merci de m'avoir lu
    Bonne nuit
     
    jeanzor, -mahou-57 et triana59 aiment votre message.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Techniquement, cette idée est difficile à mettre en place :oops:
    Le plus simple est d'envoyer un message privé sur les fermes dont tu as un doute.
    Si tu n'as pas de réponse, c'est que celles ci sont probablement abandonnées ;)

    Ton idée ne peut être retenue.
    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu! :)
    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.