Suppression de bonus payés en euros

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par Rosalie, 16 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Rosalie

    Rosalie Padawan

    En octobre dernier un animal de compagnie (aubergine pour chauve-souris) a été mis en vente pour 4 euros. Il donnait +1 sur tout dans le monde de la pleine lune y compris sur les plantes d'événement.

    J'avais déjà un autre animal de compagnie qui donne également +1 sur tout dans le monde pleine lune (et qui a un temps de recharge beaucoup moins long) et j'ai acheté celui-ci juste en raison du +1 sur les plantes d'événement.

    Vu que la quête actuelle s'y prête, je lance le bonus et là magie, le bonus n'opère plus sur les plantes d'événement ! Je demande dans la section questions techniques de quoi il en retourne, et il semblerait que BP a simplement changé d'avis et a supprimé ce bonus. Personne n'a été prévenu et donc je suppose qu'aucune compensation n'est à l'ordre du jour !

    Bref, je suis pas contente, je sais pas si je vais pouvoir finir la quête actuelle sans y aller à coup de super engrais. Sans parler de toutes les quêtes du frisson futures, c'est quand même dans cette optique que j'avais acheté cet animal de compagnie.

    En tout cas, la prochaine fois que BP propose des décorations ou des lignes de nuage avec des effets intéressants, ce sera sans moi !
     
  2. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    je pense que l' aubergine pour chauve_souris n' a jamais donné +1 sur les plantes d' événements ,
    extrait des caractéristiques du 28//10/19 :

    Taille : 1 x 1.
    Temps avant l'éclosion : 168 heures (réductibles via la Récolte-éclair).
    Gain 1ère récolte : 50 000 PE
    Bonus : 15000 PE + Bonus général + 1 sur tous les éléments de Pleine lune pendant 8h (excepté les plantes d'événement Pleine lune) + 1 Cageot de friandises de chauve-souris.
    Temps entre chaque récolte : 72 heures.
    Peut être posé sur tous les terrains de Pleine lune et sur l'Aire de jeu.
    pour en être sûr peut être devrait tu le soumettre dans question générale
    Bon jeu
     
  3. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    je viens de voir que tu as soumis dans questions techniques et que la FAQ à été modifiée ,
    en effet ce n' est pas une bonne nouvelle :cry::wuerg:
    sans ton intervention nous n' aurions pas été avertis ....
    Bon jeu
     
  4. Rosalie

    Rosalie Padawan

    Le bonus fonctionnait sur les plantes d'événement lors du dernier événement pleine lune (je crois qu'il n'y en a eu qu'un seul entre l'apparition de l'aubergine et sa modification).

    En plus, c'était M-Infinity qui m'avait convaincue de l'acheter à l'époque parce que justement il donnait +1 sur les plantes d'événement (sinon je l'aurais pas acheté, le temps de récolte est de 72h! contre 16h pour un autre animal de compagnie qui a le même effet)

    :cry:

    Je vais demander au support s'ils peuvent me le reprendre.