super ! un nouveau jackpot

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par meloeee, 20 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    Mais.....
    La roue ne fonctionne pas bien !
    Je n'ai vu le dernier jackpot que dans le post de M-Infinity :
    Et ça fait déjà presque 2 mois !!!!

    J'espère que ces nouveaux jackpots ne seront pas comme la fleur de chargement que je n'avais non plus jamais vue dans la roue et donc que je n'ai jamais eu le droit de tenter de gagner.
    Enfin, l'espoir fait vivre, sitôt que je vois l'un ou l'autre de ces nouveaux jackpots, je m'empresserai de faire tourner la roue, et on verra si j'ai un peu de chance.
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Le cacanasson m'a couté un sacré paquet de ticket, j'appréhende pour le phoenix...très joli d'ailleurs.
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    D'habitude en 30-40 tickets faits à la suite j'ai le nouveau gain.
     
  4. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonsoir,
    Pourquoi "Cauchemar mythique" et non Pégase mythique" ? Allez savoir !!!
    Moi aussi, je trouve le Phoenix très beau.
     
    youpis aime votre message.
  5. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,


    Ls nouveau jackpot sont ils vraiment util ou c'est juste pour les collectionner?
     
  6. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Le nouveau Jack Pot fait partie d'une série de décos pour une future ligne de nuage, comme pour les fleurs de collection, les épouvantails, sans oublier les oiseaux (depuis le château des oiseaux jusqu'à la paillote des oiseaux).
     
  7. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    aaah ok, comme j'ai pas vu cette ligne javais un doute!!!!!!!!

    pegase en poche alors

    phenix, a venir
     
  8. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    C'est normal que tu n'aies pas vu cette ligne : il faudra attendre l'arrivée de la dernière déco de la série pour qu'elle fasse son apparition et pour l'instant, nous ne savons pas ce que cette ligne de nuage apportera en termes de gains. Patience donc...
     
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous ben dejà il faudrai que le voir depuis hier je tourne et je tourne et pas de phenix en vu... il n'est pas dans la roue...
    j'ai un phenix invisible...donc j'arrete les frais..
     
    catalanne aime votre message.
  10. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Moi j'espère que la ligne de nuages des nouveaux jackpot aura comme effet de ne pas réduire le stock de SM dans 2% des élevages. Certes, c'est peu et c'est de l'aléatoire, mais sur le long terme c'est pas mal du tout.
     
  11. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Alors nous serons deux, car le phénix n'est pas dans notre roue. Oui l'espoir mais cela devient lassant
     
    catalanne aime votre message.
  12. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Ce matin je l'ai eu 2 fois, bon je ne l'ai pas gagné mais je l'ai vu. Par contre, sur une ferme secondaire, il y était, j'ai utilisé 1 ticket et je l'ai gagné, comme quoi !!!!
     
    labavard aime votre message.
  13. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    pas encore vu dans la roue non plus...une question reste t 'il par la suite ou il disparait demain ?
     
  14. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Il restera jusque un modérateur marque dans l'annonce d'un prochain événement de roulette festive que ce sera la dernière fois que le Phénix mythique est disponible. Donc la fois d'après il disparaitra. Je n'ai pas le temps de vérifier mais j'ai l'impression que d'habitude ça reste environ 3 mois.
     
    Dernière modification: 22 avril 2017
    catalanne aime votre message.
  15. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Un coq ? Quel coq ?
     
  16. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Phénix mythique :)
     
  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    oui..... enfin !
    je viens de le voir enfin ! et même plusieurs fois
    à la première fois que je l'ai vu je mets un ticket ....loupé mais il reparait.... reloupé et encore plein de fois pareil.... puis enfin je l'ai hourra ! puis il se représente encore (mais moi je veux le poulet orange (pardon le phénix) en + du cheval bleu, alors je remets un ticket pour faire changer la roue et je le gagne encore.... 2 fois de suite... et en tout 15 tickets
    m'en reste pas beaucoup, mais je l'ai eu, j'attends le phénix maintenant
     
  18. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    j'ai attendu aussi qu'il revienne et je l'ai chopé au vol ....cher en ticket mais moins que le cacanasson.
     
  19. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    Ce matin la roue en billets festifs offre un super lot : une pierre philosophale.
    ouiais ! super ! c'est juste un truc super indispensable : catégorie argent, accélère la production des légumes dans vos fermes standard : bonus 6% pendant 8h00. génial !
    Si ils croient que je vais tenter un ticket pour ça , ils se mettent le doigt dans l'œil jusqu'au coude !. Les billets festifs sont trop durs à gagner pour les dilapider sur des lots aussi nuls.