super mangeaille [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par eliane1947, 30 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eliane1947

    eliane1947 Expert du Forum

    bonsoir

    je voudrais savoir si je fabrique des super mangeaille et que je veux arreter la fabrication à 50 %
    est ce qu'elle s'annule ou si je récupère la moitie de la fabrication
    Merci et bon jeu
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous annulez. Vous récupérez les produits de base sauf éventuellement l'eau.

    Bon jeu
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    En complément de la réponse de Papachat;), les SM déjà produites ne s'ajouteront pas à ton stock si tu annules la fabrication de SM.


    Lors de quêtes temporaires avec produit à fabriquer au moulin, je met une seule SM en route, comme ca, j'ai le temps de produire les plantes et lorsque j'ai assez, je produits l'élément spécial quête au moulin entre deux fournée d'une seule SM à la fois. (mon moulin est toujours en activité , et je ne perds pas de temps car je ne supprime pas de SM en cours)
    Si je n'ai pas assez de temps pour une SM , je fais quelques nourritures pour animaux, ainsi, mon moulin fait une rotation dans ses fabrications.

    Voilà le système que j'ai mis en place depuis des années
    Bon jeu et bonne quêtes;)
     
    Maxoujetiame2 aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, ainsi que des conseils, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.