Suggestion pour les prix de l'événement [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par DavidBoutin2003, 3 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DavidBoutin2003

    DavidBoutin2003 Apprenti du Forum

    Au lieu de nous donner de nouvelles lignes de nuages , que diriez-vous de nous donner un choix à partir de vieilles lignes de nuages qu'on a déjà obtenu mais pas terminé? Il pourrait être un choix de la nôtre et nous aurait pas grisée lignes et pourrait obtenir ou quoi que cette ligne nous aurait donné.
     
    Dernière modification: 4 juillet 2016
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Pourrais tu être un peu plus précis, s'il te plaît? :oops:

    Bon jeu! :)

    M-Sherlock
     
  3. robline

    robline Expert Junior

    bonjour, je croix que davidboutin aimerait un événement spéciale qui nous donnerais des élément d ancienne lignes de nuages mais je sais pas si il veut l événement payable en fleurain ou faire différente quêté pour acquérir s est décoration manquante ou de la livraison de produit de la ferme ( comme l événement qui est en trin de se déroulé ).
     
    Dernière modification: 5 juillet 2016
  4. DavidBoutin2003

    DavidBoutin2003 Apprenti du Forum

    Exactement
     
  5. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous avons différents événements qui nous permettent d'obtenir des décorations manquantes:
    L'événement Ventes, échanges et cadeaux qui arrive à la fin du mois, certaines quêtes qui nous font gagner d'anciennes décorations, dans les boîtes mystérieuses...

    Ton idée ne peut être retenue:oops:

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu!:)

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.