Stratégie pour faire les Quêtes

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par HTT38, 16 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. HTT38

    HTT38 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je me reconnecte sur Farmerama depuis un petit temps. Je vois que beaucoup de chose on changé, notamment les quêtes, il y en a des 100aines j'ai l'impression.

    Alors je me demandais, selon vous, quelle était la meilleure stratégie pour venir à bout des toutes ces quêtes

    Y'en a t il a cibler d'abord ? (pt celles de la ménagerie/arboretum ou celles qui permettent d'agrandir l'ile du Bahamas ?)

    Lorsque vous faites les quêtes, est-ce que vous planter toutes les plantes nécéssaire ou vous les acheter parce que ça va prendre du temps si je dois tout récolter moi même, je vais devoir modifier ma ferme tout le temps entre les champs les arbres et les animaleries...

    En résumer voici mes interrogations:
    1. Quelles quêtes cibler principalement pour avoir la meilleure expérience de jeu
    2. Faut-il récolter sois même ce qui est demandé dans les quêtes ou faut-il les acheter?
    3. Y a t il des quêtes inutiles à ne surtout par faire ?

    J'avoue ne pas avoir énormément chercher sur le forum si un poste similaire existait déjà

    Merci d'avance si vous me répondez

    Bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Vastes questions qui dépendent de tes objectifs. :wuerg:

    Si ce sont les quêtes permanentes que tu veux faire, jette un oeil sur la FAQ les concernant pour y voir les marchandises demandées de ton niveau et les gains obtenue :
    [FAQ] Quêtes de la Coop' | Farmerama FR


    1) Toutes les quêtes apportent de l'expérience de jeu.
    2) Si tu ne fais pas les quêtes temporaires, autant cultiver toi-même.
    3) Toutes les quêtes sont utiles, c'est à toi de voir ce qu'elles rapportent en fonction de tes besoins.

    Bon jeu :)
    M-Vegas