stock à 0, plante nuit du frisson [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par danie88580, 27 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. danie88580

    danie88580 Padawan

    bonjour une petite question je viens de livrer des dents de la mort mais il ne m en reste plus ou je dois aller pour en avoir de nouveau car je ne trouve pas il faut en achetter merci de votre reponse
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Tu attends que le script passe (entre 4 ou 5h je ne sais plus) pour t'en redonner quelques-unes que tu feras fructifier à bon escient.
    Bon jeu
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La FAQ dit "
    Si votre stock d'une ou plusieurs de ces plantes passe à zéro pendant une Nuit du frisson, 5 graines de la ou des plantes manquantes vous seront automatiquement remises en stock dans un délai de 2h maximum".
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-halloween-et-les-nuits-du-frisson.7023/#post-576492

    De plus, je change le titre de ton sujet. Y mettre ton pseudo n'aide en aucun cas les joueurs ayant le même souci et faisant des recherches sur le forum.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.