statue du port [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par pauline_s, 16 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pauline_s

    pauline_s Apprenti du Forum

    Bonjour, j'aimerai acheter la statue du port mais je ne sais pas exactement à quoi cela correspond ? j'ai chercher dans le lexique au "S" et au "P" mais je ne trouve rien concernant cette statue. Est-il possible de me renseigner ? merci beaucoup pour votre aide.
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    http://fr.bigpoint.com/farmerama/bo...lîle-tropicale-de-farmerama.10469/#post-34648

    La Baie aux épaves
    [​IMG]

    Comment avoir accès à la Baie aux épaves ?

    Pour avoir accès à la Baie aux épaves tout d'abord acheter la statue du port dans la salle 8 du Temple antique des singes contre 30 bananes dorées, puis terminer à la Coop' la tâche diamant du niveau 5 de la quête Baie aux épaves I.

    [​IMG]

    Une fois débloqué l'accès, pour agrandir, il faut faire des quêtes à la coop.

    Hélas, sur ce terrain, tu ne peux mettre que des décos.
    Pas de champs, ni arbre, ni abris, ni atelier.
    Uniquement des décos.
    Certaines te donneront uniquement des PE, d'autres des TPE, et d'autres des cageot ou autres (SE, engrais vaillante, tours de roues .....)en plus des points d'expériences.

    Bon jeu;)
     
    -Romy77-, le_lorrain et papachat aiment votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    As-tu, après lecture du post ci-dessus, besoin de plus amples explications ?
    Reviens nous dire ?


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    -Romy77- aime votre message.
  4. pauline_s

    pauline_s Apprenti du Forum

    Bonjour, merci beaucoup pour vos renseignements !! tous est bien expliquer ! merci bon jeu et bonne journée
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    -Romy77- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.