Standalone [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par lolo22444, 10 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonjour. Je viens d'essayer de télécharger Standalone via le lien mais je tombe sur une page blanche hormis l'inscription : No found. Merci pour vos réponses, bon jeu :).
     
    erwann690 aime votre message.
  2. vana32

    vana32 Apprenti du Forum

    j'ai essayé également sur 2 ordinateurs différents et toujours pas possible de télécharger.

    j'essaierai plus tard, peut être aurais-je plus de chance......
     
  3. ghis77

    ghis77 Avancé

    bonjour
    idem pour moi, peut-être un peu de retard?
    bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je vais aller au renseignement et reviens vers vous dès que j'en sais plus.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke et lolo22444 aiment cela.
  5. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour je ne comprend pas, je n arrive pas a télécharger Standalone, je clique sur le bouton enregistrement et rien ce passe :(
    Pouvez m expliquer pourquoi, merci d'avance
    ID : 5564763
     
  6. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    C'est bon, je suis passé par le lien qui est arrivé dans "Les nouvelles" et ça fonctionne bien sous Unity. Par contre si on accède bien au forum, on y arrive sans être identifié.
     
    MissGran aime votre message.
  7. MissGran

    MissGran Auteur en herbe

    Téléchargement réussit, jeu fluide mais pas reconnue sur le forum et la fenêtre du jeu est petite et pas possible de l'agrandir.
     
    mrmagoo et lolo22444 aiment cela.
  8. francky6868

    francky6868 Avancé

    Et puis ça reste gourmand en ressources...
     
  9. snoopy197759

    snoopy197759 Auteur Actif

    bonjour
    j'ai téléchargé çà marche pas trop bien et de plus l'ecran est petit j'espère pouvoir continuer à jouer mais j'ai des doutes comment çà se passe si l'unity ne fonctionne pas et qu'on a plus flash??? je précise que j'ai un ordinateur qui a 4 ans et que ma connexion n'est pas super, mais çà je ne peux rien changer
     
  10. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Avez-vous essayé de jouer sur Unity simplement ? Sans utiliser Standalone ?

    Les améliorations sont considérables depuis le dernier test ;) , j'avais une appréhension avant de retourner sur Unity et c'est agréablement surprise que j'ai pu jouer aujourd'hui. Du coup, je vais pouvoir me passer de Standalone, alors j'espère que ce sera le cas pour beaucoup d'autres personnes...
     
  11. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    bonjour,pour agrandi la fenêtre tu peux proceder ainsi
    [​IMG]
    puis aller sur le "ZOOM" et régler a ta convenance
     
  12. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je vais commencer par le début.
    Pour ceux qui voulait télécharger Standalone, en passant par les nouvelles de la ferme, avez-vous réussi. ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  13. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonsoir,
    Pour ma part, oui.
    Bon jeu.
     
  14. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Comme dit précédemment, oui
     
  15. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je viens également de faire le téléchargement.
    Vous avez bien un zoom dans les paramètres standards, ça permet d'agrandir la fenêtre. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    mrmagoo aime votre message.
  16. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Bonsoir :)
    alors moi aussi j'ai essayé par les nouvelles mais la fenêtre reste petite même avec l'astuce de mouadibmoi. je suis a 250/100 du zoom ( je peux pas plus) et la fenêtre rempli au 3/4 l'écran :(
     
  17. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @mrmagoo : Ouaf ! J'ose pas te demander la taille de ton écran. Je ne vais pas pouvoir t'aider, chez moi c'est 100% ou 125 %. Le mieux c'est d'aller dans la section technique ou M-I pourra certainement t'apporter ou une aide ou tout au moins une réponse. Vraiment désolé de ne pouvoir faire plus pour toi. :(

    A priori, ce téléchargement étant d'une simplicité enfantine, je ferme ce sujet mais n'hésitez pas à ouvrir un autre sujet si vous rencontrez un problème concernant ce téléchargement.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    mrmagoo et lolo22444 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.