Standalone : impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 17 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis fermiers bonjour,

    C'est dans ce sujet que vous devez remonter les problèmes rencontrés avec la version
    Standalone à partir du mercredi 17 décembre 2020. Essayez autant que possible d'être précis tant sur la description de votre machine que dans la description du problème rencontré afin que nos techniciens puissent en prendre note et agir en conséquence.

    Essayez aussi de ne pas remonter un problème déjà signalé par un autre joueur.

    Votre Équipe Farmerama.
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. joce071

    joce071 Habitué

    J'ose juste dire que depuis aujourd'hui, j'ai presque l’impression que tout fonctionne..avec un peu de patience. je suis sur Windows 10.
     
    beatricealine8 aime votre message.
  3. joce071

    joce071 Habitué

    Le seul truc bizarre quand on a téléchargé Standalone c'est qu'on passe sur son moteur de recherche quand on se connecte sur le forum...Une petite gymnastique à assimiler.
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Essaies de jouer directement depuis chrome ou Firefox, c'est plus fluide je trouve
     
  5. marticy69

    marticy69 Auteur Actif

    bonsoir,
    en passant par le client , je n'arrive pas à selectionner une quête, le tournesol tourne sans arrêt et bloque le jeu. donc obligée de déco (parcontre directement avec unity pas de soucis, mais toujours les mêmes problèmes qu'au dernier essai de 48hrs)
     
  6. baserria21

    baserria21 Apprenti du Forum

    bonsoir,
    j ai telecharger le client et impossible d ouvrir le jeu. Sur Unity beaucoup de latence comme le week end dernier. Je pense que mon aventure farmerama va s arreter a la disparition de flash player, dommage. A moins que BP trouve une solution.
     
    vana32 et célindt aiment cela.
  7. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    Bonjour,
    Pour ma part toujours impossible de jouer avec le client Standalone, au bout de qqs secondes de chargement la fenêtre se réduit à la seule barre d'en-tête (logo - carré grisé x), impossible d'avoir la fenêtre entière. Sous Windows 10, bien au delà des caractéristiques minimales recommandées...
     
  8. vitamined

    vitamined Pro du Forum

    Bonjour, par moments la fleur de chargement tourne sans cesse mais cela ne m’empêche pas de récolter . Dans la ligne de nuages, les items passent dans une couleur rose fluo lorsque je clique dessus.
     
    vana32 et -blackmaya- aiment cela.
  9. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    • Saisir à chaque connexion pseudo et mot de passe, c'est un peu agaçant.

    • La fenêtre de jeu est bien petite. Et si on zoome à 125%, c'est flou.

    • Les animations, bien que désactivées dans les paramètres du jeu, restent actives.
    Les nuées de corneilles et de chouettes qui envahissent l'aire de jeu rendent les récoltes des articles à gains très pénibles.

    • Les raccourcis clavier pour changer de terrain ne fonctionnent pas.

    - - - - - -- ​

    On passe sur le navigateur que l'on a défini comme navigateur par défaut.
    Alors oui, si on a ouvert celui-ci préalablement, en parallèle à Standalone, l'accès au forum se fait plus rapidemant.
     
    célindt aime votre message.
  10. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Bonsoir.
    Hors du premier test , j'avais un gros problème: Mon Pc se coupait à chaque fois que j'utilisais unity + le client.
    Ensuite flash était disponible: aucun souci
    Aujourd'hui, nouveau test unity + client; J'ai toujours le problème, mon PC se coupe après quelques minutes, je remet sous tension mon PC sans télécharger le client, c'est long à charger mais cela fonctionne relativement bien à part la lenteur et absence de maturité des plantes et arbres
    Joueur : Mamou ID : 39293027
    Pouvez-vous me donner une explication
    Pc sous Windows 10 et google ( essai Microsoft Edge: idem)

    Merci de votre aide​
     
    vana32 aime votre message.
  11. 72paco

    72paco Novice du Forum

    malheureusement je sus sous vista donc impossible de telecharger quoique ce soit. mon aventure farmerama va s'arreter la... A mon grand déséspoir...
     
  12. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Les changements de terrains sont brutalement interrompus, il n'y a pas d'autre choix que fermer et retaper l'identifiant et le mot de passe. S'il faut retaper l'identifiant et le mot de passe tout le temps, c'est pénible.
    Impossible de savoir sur quelle ferme on se trouve (jouer en aveugle, c'est désagréable).
    La fenêtre de jeu est réduite, c'est gênant.
    Merci de bien vouloir faire en sorte que Standalone mémorise nos identifiants et mots de passe.
     
    poulette1962 et célindt aiment cela.
  13. lololeccia

    lololeccia Novice du Forum

    pour ma part , comme le collegue CORNEGUIDOUILLE :

    Saisir à chaque connexion pseudo et mot de passe, c'est un peu agaçant.
    La fenêtre de jeu est bien petite. Et si on zoome à 125%, c'est flou.

    et le systeme est lent, toutes les actions prennent 10 x plus de temps
     
    collemastik aime votre message.
  14. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    Pareil pour moi et en plus ne sais pas passer d'1terrain à l'autre sans reactualiser donc tres tres long
     
    collemastik aime votre message.
  15. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour,je rencontre toujours des problèmes avec le client standalone,j'ai essayé de télécharger et a chaque fois cela me met le texte suivant en anglais,There was an error while installing the application chec the setup log for more information and contact the author.J'ai bien l'icone qui se met sur mon bureau,mais quand je clique dessus cela me met une page blanche.

    J'ai windows 10 famille version 2004 installé le 09/08/2020 version du système 19041.685 exp Windows feature expérience pack 120.2212.551.0,mon navigateur est google chrome.
    Processeur AMDE1-2100 APV with readon (tm) HD Graphics 100 GHZ
    Mémoire RAM installée 4,00 go (3,45 go utilisables)
    Système d'exploitation 64 bits processeur x 64
    Id de périph 2x2,40
    Fournisseur Orange
    Mon ID:4088398
     
  16. laurecitossi

    laurecitossi Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai téléchargé le client standalone et chaque jour j'ai un problème différent.
    Hier, je ne pouvais pas livrer les quêtes permanentes, aujourd'hui je ne peux accéder aux livraisons de mes clients donc je ne peux pas faire progresser mes points de saison. Je ne peux pas on plus vendre au marché!

    En plus des difficultés déjà mentionnées par d'autres joueurs: lenteurs, icones erronées par rapport au produit, tournesol qui charge en permanence...

    Bon courage aux équipes techniques.

    Je suis sur Windows 10, ordinateur performant

    Laure CITOSSI
     
  17. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Très !

    Toujours pas de solution non plus pour la connexion d'un compte lié à Facebook au travers du standalone ?
     
    célindt aime votre message.
  18. Algraf

    Algraf Apprenti du Forum

    Bonjour à tous
    Ce matin impossible de me connecter sur Standalone: la petite roue de connection tourne en boucle sans pouvoir ouvrir le jeu
    Déjà trois essais ce matin
    C'est dommage
    Bonne journée
     
  19. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour à tous, je rencontre divers problèmes également, Unity impossible d'arriver sur le jeu, ça bloque aux 2 moutons. Standalone impossible de voir les fruits et plantes à maturité etc....
    Et on veut nous faire acheter des abris mystères c'est une blague ou quoi ?>:(
    Bon jeu aux personnes qui n'ont aucun problème avec ce jeu.
     
  20. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Bonjour,
    C'est pas une remontée de pb mais une question sur l'intérêt et la façon dont fonctionne le client standalone ??
    Finalement quel est le but et le principe de télécharger le jeu ? Comment cela fonctionne au quotidien des quêtes ?
    Standalone est lié comment au jeu uniquement sur navigateur ?
    Perd t-on des informations de jeu ? le marché et le reste fonctionne de la même façon ?
    Pour l'instant un peu perdu sur l'installation ou non du client pourtant c'est pas hyper fluide chez moi unity donc il faudrait ...
    Merci de m'éclairer :)
     
    beausourire et pepsa54 aiment cela.