Spéléologie : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 27 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. Alonzo76

    Alonzo76 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Heureusement que le cumul de plantes et de drops nécessaires indiqués en bas de la FAQ est complètement faux...car sinon quête complètement infaisable...

    Bon jeu !
     
    oural1967 et mrmagoo aiment cela.
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Si la ligne de nuages était de 66 heures j'aurais fais la quête mais les lignes de 24 ou 48 ou 72 ou 96 heures sont trop gênantes ...
     
    barbamama43 aime votre message.
  4. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Ouaip, doit y avoir une erreur...
    perso, je ne ferai que la moitié de la seconde section, pas l'temps :cry:
     
    barbamama43 aime votre message.
  5. perlo

    perlo Auteur Actif

    oh ! oui c'est vrai ! tu as raison !!
    ils ont tout additionné !
    moi aussi je pensais qu'il était impossible de faire cette quête avec les quantités demandées
    en fait il faut 7590 oeil solaire
    5980 Catlipoca
    et 2200 drops...
    si mes calculs sont exacts !!
    bonne quête à tous !!!
     
    79choupette33 aime votre message.
  6. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
    trop chiant.. je zappe
     
  7. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    2200 drops au lieu de 4400 drops
    ah oui c'est mieux car sur un terrain j'allais pas me lancer a le faire.....
     
    COOYETTE aime votre message.
  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    quelle plantes prendre ?????
     
  9. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    depuis le 11 janvier ,je me prend plus la tète a faire des calcules ,avec une moyenne de 10 a 15 actualisation par jour ,ça sert plus a rien.il y a toujours quelque chose qui va pas.
    dans la soirée j'enleverai mes abris et mettrais du lourd sur le terrain principale de l ile.
    je verrais bien jusqu'ou je pourrai aller.
    moi perso j'aurai préféré avoir un mois sans quête et qu'ils en profitent pour voir tout ce qui va pas avec unity , ça marchais bien avant ,pourquoi font ils pas la méme chose sur unity
     
  10. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    As-tu essayé de jouer avec le client Standalone ? Pour ma part, à part quelques bug qui restent (arbres Acaï qui ne s'affichent pas, certains clics non pris en compte parfois, onglets qui reviennent ; le plus pénible étant des jeux avec chrono comme la kermesse de Renzo), c'est aussi rapide qu'avec flash.
     
  11. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Bon je tente plutôt la plante longue au départ, après c'est juste pour le confort de revenir moins souvent, bel objectif non ?

    par contre je ne vois pas comment on peut faire plus de 5 graines à la fois, là j'ai besoin d'une explication !

    pour le reste ça dépendra de stendalone et d'unity, comme les 2 débloquent je change tout le temps

    Et si je n'arrive pas au bout ce n'est pas grave, j'ai appris que l'imperfection n'est pas fatale

    Bonne quête
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Bah ça dépend de toi et de tes dispos surtout !

    Je serais plus disponible ce week-end, alors je pense plutôt commencer avec la plante de 7h

    (mais je peux encore changer d'avis, surtout si le début de quête a des loupés ...)
     
    mrmagoo aime votre message.
  13. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    Comment faire plus de 5 graines ? ?

    C'est possible en achetant des paniers ....
     
    alfège aime votre message.
  14. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Comment faire plus de cinq graines ? Ce n'est pourtant pas la première fois que l'on a ce genre de quête !

    Les plantes se fabriquent au moulin avec des "trucs" (j'ai oublié le nom et j'ai la flemme d'aller voir la FAQ) reçus en début de quête et recrédités toutes les cinq heures si on n'en n'a plus (vous me suivez jusque là ?)

    la parade : lancer sur un des moulins (ferme ou île, ce qui vous arrange) en position 1 une quantité importante de nourriture (genre 999 nourriture pour paresseux (500 heures sans l'abofarmoulin), en position 2 la même chose ... le moulin est occupé pour 1000 heures (ça suit toujours ?)

    En position 3 on lance une production de plantes d'évènement avec les 5 "trucs" recrédités au bout de 5 h ... et toutes les 5h (ou plus si on dort) on annule la dernière production, pour la relancer avec les nouveaux "trucs" crédités pour que notre stock de "trucs" retombe à 0 et qu'on soit à nouveau crédité
     
  15. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    la FAQ ne c'est pas trompé il faut bien 22760 yeux et 11960 catlipoca (vérifié avec la calculatrice) , ardue cette quete , j' hésite il y a les points saisonniers et 2 boites picolos ( moi j' aime bien les picolos)
    Bon jeu
     
  16. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir, 34000 plantes environ sur un seul terrain, déjà sur deux c'est short, mais sur un seulo_O
     
  17. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    salut bibou... rappelles-moi en quoi c'est intéressant les piccolos? Je n'en garde pas un souvenir impérissable.... merci et bonne soirée
     
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Bien sûr qu'elle s'est trompée : y'a deux tableaux !

    - Un si on commence par les plantes de 7h
    - Un autre si on commence par les plantes de 4h

    Mais on fait soit l'un, soit l'autre et pas les deux

    Le total des plantes et des drops cumule (cumulait ? pas vérifié si la FAQ a été corrigée) les deux tableaux
     
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bsr! Non la FAQ n'a pas été corrigée.... j'espère qu'elle le sera!
     
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Raisonnons par l'absurde et admettons qu'il faille 4400 drops et j'sais plus déjà combien trop de plantes pour compléter les deux tableaux ...

    Comment qu'on fait pour avoir la deuxième clé pour démarrer le deuxième tableau alors qu'on n'en reçoit qu'une en début d'évènement et nulle part ensuite ?