Souris du Nouvel An : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour

    J'ai pas tout regarder dans le détail mais ce que je trouve sympa, c'est de mettre aussi des TPE dans les gains des quêtes.
    C'était aussi le cas pour la précédente.
    Ca motive à faire des niveaux rien que pour ça
     
    30sissi49 et .-yang-. aiment cela.
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    oué... et en plus, même pas obligé d'foutre des bestioles colorées dans la quête si on veut juste la déco à TPE :)
     
    youyou51 aime votre message.
  4. stan5B

    stan5B Padawan

    Des hibiscus :oops: je suis niveau 128 de l'île je les ai toujours pas :cry: Quête impossible à terminer pour moi !
     
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Un conseil pour ceux qui font la quête entière.
    Faire rapidement les fusées dans le moulin de l'ile car cela demande plusieurs jours.

    Une ferme normale (sans rune et sans abonnement ) c'est : 3jours 19h30
    Voilà


    .
     
  6. **Meli-Melo**

    **Meli-Melo** Intendant du Forum

    Bonjour quand je regarde une première fois je la trouve abordable mais plus en détail je vois hibiscus , aloe vera alors pour moi qui est au niveau 24 sur l'ile :cry:je finirai pas la quete l'objectif pour moi c'est l'autocollant .
     
  7. mimi1972

    mimi1972 Auteur Actif

    il n'y a déjà plus d'émeus et de poissons clowns sur mon marché :( les dindes domestiques sont à 25 000 picaillons ! aie aie aie !
     
  8. Jean-Luc59

    Jean-Luc59 Auteur Actif

    bonjour, tout le monde n'a pas la plantation hibiscus, comment faire surtout qu'on a pas beaucoup de bananes
     
  9. stan5B

    stan5B Padawan

    Comment on fait pas soit on paye les trucs en fleurains ou on fait rien.
     
    louloukeke aime votre message.
  10. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonsoir

    N'étant pas disponible pendant une bonne partie de la quête , je ne vais pas la faire.
    Je vais tout de même la commencer , quelques tâches argent peut être , du moins la première.:)
    Je pars mardi matin et je rentre samedi .
    Elle me semble demandeuse de pas mal de choses et surtout encore une fois d'animaux colorés !!!

    Bonne quête à tous
     
    titpom et lion635 aiment cela.
  11. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    autant Noël a été tranquillou, autant le nouvel an va être sportif...peut-être pour brûler les calories de tous ces cookies....

    me manque quelques emeus...

    3 drops différents...ça fait beaucoup.
     
    titpom aime votre message.
  12. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    attention avec les quetes temporaire a répétition plus le temps de faire autre chose sur les fermes
    un peu de repos surtout du temps pour avoir une vie perso pas 24sur 24 avec la ferme
     
    -mahou-57 aime votre message.
  13. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir
    Pour moi, je n'ai pas encore ouvert la salle de l'aloé-vera ni évidemment de l'hibiscus, je suis en manque de jolies bananes dorées donc je ferai ce que je pourrais sans prise de tête
     
  14. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    Bonsoir,
    Etant absente du 31 au 2, je ferai également quelques niveaux et de +, je n'ai que très peu d'émeu alors.....pour le WE du 27/28ça serait sympa un petit baby-boom
     
  15. Rosalie

    Rosalie Padawan

    Il me manque juste 5 émeus concernant les animaux colorés, mais par contre 16 000 plantes de 8h pendant le nouvel an, ça fait chaud...
     
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bsr loreal! ce serait une bétise le bb! l'émeu est juste après l'autruche...tu risques de sauter un rang
     
    .-yang-. aime votre message.
  17. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir à tous ,ben je ne vais pas trop avoir le temps , je vais attraper deux trois trucs et hop happée par les fêtes !
    je vous souhaite réussite dans la quête ! et surtout de bonnes fêtes !
     
    .-yang-. et titpom aiment cela.
  18. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    merci pepsa je pensais qu'il y avait une autre bestiole entre........je vais donc attaquer ce soir'en manque que................19


    merci mahou, je te souhaite également de très bonnes fêtes

    bonnes fêtes à tous
     
    marquis21 et -mahou-57 aiment cela.
  19. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    moi je vais préparer ma ferme avec du lourd pour les drops
    mais comme il me manque les 25 émeus je commence aujourd'hui , ce soir avec les motels et puis voilà
    bon jeu à tous et passez de bonnes fêtes
    cordialement Baronne21
     
  20. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    o_O

    pas plus que sans baby boom
    avec le baby boom, tu auras simplement un animal en plus. Il y a de fortes chances pour que ça soit aussi un émeu
     
    pepsa54 et luayedna aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.