Souris des neiges : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 5 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour,
    Dans boule de cristal → songes d'intersaison , j'ai fait mon calcul pour la quête:music: , or je ne tombe pas juste pour le niveau 5 ::oops:
    Je compte 1.320 fleurs de givre alors que vous en demandez seulement 1.030 .
    J'ai pris mes informations dans la FAQ allemande , j'ai vérifié sur la FAQ anglaise qui comptabilise comme vous 1.030....
    J'aimerais bien savoir combien de fleurs il faut ( je pense que l'erreur est au 2ème niveau argent, où il manque 290 fleurs )??
    Pouvez vous vérifier SVP ?? Merci ♥:inlove:
     
  3. Maggibert

    Maggibert Expert Junior

    FAQ allemande
    230 + 70 + 290 + 640 + 90 = 1.320



    Tâches :

    tâcheétapeExigenceÉtoilesrécompenseNiveau
    1[​IMG]50x
    bonhomme de neige dégel
    230x fleur de glace
    [​IMG]180
    000 EP 70 000 MP
    21
    1[​IMG]10x Kamel[​IMG]65.000 EP
    24.000 MP
    1x Rätelstall "Mosaik"
    8x Susi-Superdünger
    21
    1[​IMG]10x
    bonhomme de neige dégel
    70x fleur de glace
    10x chameau
    [​IMG]110.000 EP
    41.000 MP
    1x Boni-Box
    1x Rätelstall "Mosaik"
    10x Susi-Superdünger
    21
    2[​IMG]65x
    bonhomme de neige dégel
    290x fleur de glace
    [​IMG]240,000 EP
    91,000 MP
    4x Farmtaler
    10x Engrais Susi-Turbo
    21
    2[​IMG]140x
    bonhomme de neige dégel
    640x fleur de glace
    [​IMG]520,000 EP
    190,000 MP
    1x Ice Palace
    8x Farmtaler
    21
    2[​IMG]15x
    bonhomme de neige dégel
    90x fleur de glace
    [​IMG]63 000 EP
    23 000 MP
    1x Château de glace
    6x Nouvel arbre de puzzle Tiki "Sirri"
    21
     
    Dernière modification: 5 janvier 2021
    niki191066 aime votre message.
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Encore un début de quête calamiteux, des drops (trop) rares ... Elle va bientôt être finie pour moi si ça ne va pas mieux avec le long que je viens de mettre pour les drops demain !
     
  5. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    ça fait 2 - 3 fois que je déco-reco....et pas un seul petit flocon de neige!!!!
    à part les 3 du départ.......
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Les drops sortent du 1er terrain ferme des plantes et arbres -rowane48-
    Il en faut 270 avant demain 14h...
    Bon jeu!
     
    Mouadibmoi aime votre message.
  7. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    peu de drops, m'en manque 164 pour la terminer.

    je n'y crois pas trop.

    bon jeu
     
  8. doudou53

    doudou53 Expert du Forum

    Je t'en enverrai 1 demain de ma ferme secondaire. Mais si tu n'en a pas assez demain matin, fais quelques cultures instantannées !
     
    grandmère41 aime votre message.
  9. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Alors déjà : une quête devrait être réalisable par la majorité des joueurs … si en plus faut tabler sur l'aléatoire des greffons pour espérer la finir … bah même pas je la fais !

    Ensuite y'a eu des bugs au démarrage (et toujours pas résolus pour certains d'après QT) … comment espérer finir des quêtes d'une journée si ça n'assure pas derrière ? En nous délestant de ressources précieuses comme le super engrais qu'on nous donne on compte goutte alors que la technique n'est pas foutue d'assurer une migration prévue depuis deux ans ?

    Bah pardon mais j'préfère bouder une enfilure de quêtes d'une journée (qui soit dit au passant ne rapporte que, beaucoup certes, mais que des TPE) que de gaspiller du SE (et de l'EV dans les journées à venir) à cause d'un manque de drops flagrant et de problèmes de connexion manifestes.
     
  10. simpson111

    simpson111 Auteur en herbe

    Du même avis, je suis déçu de Bigpoint qui est capable de continuer les événements, mais qui derrière n'est pas capable de faire une migration, alors que cela fait 2 ans et demi que la fin de Flash est prévu.

    Plus de 10 ans de jeux, surement la dernière.

    Ah et j'oubliais: je joue en majorité sur Smartphone (Puffin) sauf que Unity ne fonctionne pas dessus, donc mes connexions seront uniquement le soir après le travail, donc cet event est le dernier événement auquel je peux participer... merci BP ! :mad::mad::mad:
     
    pagesjulia109 et Jorkalsson aiment cela.
  11. ankou92

    ankou92 Auteur Actif

    Bonjour,
    il me manque 5 flocons si vous pouviez m aider svp :))
    et Bonne année à tous
     
  12. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    1ère étape terminée malgré les incidents avec 3 flocons en surplus .

    J'espère que la 2ème étape commencera à 14h00 sans accroc

    Bon jeu
     
    mrmagoo aime votre message.
  13. lahoudie

    lahoudie Apprenti du Forum

    Pour moi il me manque 33 flocons pour avoir la déco, du fait de ne pouvoir me connecter hier soir, j'ai perdu tout l'après-midi avec les problèmes (toujours des problèmes) rencontrés, donc je sais pas si je pourrais finir, car avec la plante d'aujourd'hui, il en faut beaucoup pour avoir les 2 décos du jour (celle de hier disponible) mais bon, surement qu'il y aura encore un souci pour ne pas changer
     
    mrmagoo et baronne21 aiment cela.
  14. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    Bonjour
    j'ai eu beaucoup de mal à me connecter puis une fois connectée tout gris f5 déconnections immédiat , recommencer, mon dieu que cela me gonfle
     
    pagesjulia109 et mrmagoo aiment cela.
  15. athos08fr

    athos08fr Apprenti du Forum

    Un peu compliqué de suivre un jeu chronométré sur 24 heures alors que le système coince à tout propos. La nouvelle version que ce soit sur Unity ou standalone est à pleurer. Pour l'instant je vivote sur flash, et fais des tentatives ponctuelles sur les autres accès en attendant le bigbang annoncé. Ce qui me surprend c'est le silence de Bigpoint et la programmation du jeu.
     
    golras02 et pagesjulia109 aiment cela.
  16. laboureur49

    laboureur49 Auteur en herbe

    Quelqu'un sait si on peut faire plus de "pousse de bonhomme de neige" dans" souris des neiges 2" pour garder pour "souris des neiges 3" où on revient à zéro à la fin de 2 ????
     
  17. sim120

    sim120 Expert Junior

    je pense pas on as deja eu ce genre de quete
     
  18. evelyne53

    evelyne53 Apprenti du Forum

    Bonjour. Est-ce que souris des neiges 2 a déja commencé chez vous, car moi j'attends et je ne vois rien venir. Merci pour vos réponses.
     
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Ce n'est pas la même plante...
    Eventuellement sur la Souris 4 et 5 pour la plante "fleur de givre".
    Bon jeu
     
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Si, entre 2 et 3 c'est la même plante !
     
    pepsa54 aime votre message.