sos snif snif [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Frambel1, 3 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    Bonjour
    Par inattention je viens de prendre tous mes cageot de fumier snif, je voulais juste en prendre 30 Alors 85325 fumier et 83 bonus 200% 24 heures
    Je ne touche à rien...S.V.P est ce que vous pouvez me remettre mes cageots de fumier, je ne sais plus combien j'en avais?et m'enlever les 83 bonus 200% si vous pouvez le faire ?
    Je suis désolée de mon étourderie et de vous déranger un dimanche
    Si vous pouvez le faire, je vous en remercie à l'avance
     
    Dernière modification: 3 juillet 2022
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    ça m'est arrivé 2 fois de suite! j'enrage....dans ces cas-là
     
    mimi201100, clo854 et Frambel1 aiment votre message.
  3. vitamined

    vitamined Pro du Forum

    Bonjour, cela m'arrive fréquemment , les cageots s'entassent vite, pas de quoi s'affoler , et 83 bonus 200% c'est assez cool, ça fait vite monter de niveau en boostant les PE
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    salut , ça m'est arrivé plusieurs fois , malheureusement ils ne pourront rien faire pour toi
    bon dimanche
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    ****************************
    Merci pour le moral ( rire) mais j'ai vu dans les posts que parfois M-Infinity fait des miracles ......
     
    gigi029, mrmagoo et pepsa54 aiment votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  7. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    *****************

    Je vais attendre M-Infinity voir si il a une solution,j'avais plus de 2000 cageot , je ne sais pas exactement, même pas eu le temps de regarder, tête en l'air que je suis, c'est bien la première fois que je suis s nulle, à cause de mon œil opéré je pense, ça me perturbe le pansement.....
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pour ce genre de problème, seul le support peut te venir en aide :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale". Peut être feront-il un geste commercial ;)

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.