Songes des jours ensoleillés... [Fermè]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 27 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Mes amis, prévoyez vos chapeaux de paille pour vous rendre dans vos champs...;)
    Si pour une fois, ma boule de cristal ne se trompe pas, nous devrions avoir un très bel été!

    En attendant que cela arrive, voici les dernières images de mes visions:


    fruitdealersjul2016_fullscreen_bg.jpg fruitdealersjul2016_helpcomic_bg.png fruitdealersjul2016_news_bg.png
    fruitdealersjul2016_rewardheader_01.png
    fruitdealersjul2016_rewardheader_02.png
    fruitdealersjul2016_rewardheader_03.png

    fruitdealersjul2016_ui_fullscreen.jpg
    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
    Dernière modification: 22 juin 2016
  2. telou31600

    telou31600 Habitué

    Un bel été??? Sur la ferme oui car en vrai la pluie domine :cry:

    Et avec sa la corvée de la tondeuse :cry:ou sont passés le barbecue le soleil la piscineo_O:cry::cry:

    M-Merlin avez vous la recette pour un bon été réel??

    Bonne fête de la musique à tous;)
     
  3. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Je me disais aussi que pour récolter.... faut que ça pousse:(
    On dirait que cela à un rapport avec la serre:music: Petite quantité.. Petit cadeau.. Grosse quantité.. Gros cadeau:p

    Bonne fête de la musique.. Moi, c'est à la maison:(
     
  4. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonsoir,
    Ohh la tondeuse à bousculé le barbecue qui lui est tombé dans la piscine, donc pas de tonte juste la pelouse qui nous chatouille

    sous les bras. Ah non j'oubliais nous avons revêtu notre canadienne, notre écharpe et notre bonnet.

    Mais revenons à nos moutons. Une serre pour quelques arbres peut-être ??
     
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir a tous nouvelle quête ? si c' est ça , je ne demande qu' une seule chose m-merlin je veux en cadeau le même chiffre qu il y a sur l image en fleurains 34.567.890 , c' est possible? bonne soirée a tous
     
  6. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Oh, elle est trop mignonne la mamie lapin !!!
    Alors c'est une histoire de quête, je n'aurais pas cru ! J'étais persuadée que ça allait être une autre itération des arbres en folie, ou un dérivé.
    Bon, je préfère !!!
     
  7. MICHACHAMI

    MICHACHAMI Pro du Forum

    Une vente de plants ?
     
  8. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Comme dirait un dragon rouge que nous connaissons tous, une de mes potions à dû virer avec la chaleur car voici les visions que j'ai eues à mon réveil o_O


    247.png 247_thumbnail.png

    helpcomic_bg.png
    summerbreedjul2016_news_basket.png summerbreedjul2016_news_event.png

    summerbreedjul2016_quest_big.png summerbreedjul2016_shopsalepanel.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  9. [gros62]

    [gros62] Auteur Actif

    L'été a disparue :sleepy:


    Au top les montres
     
  10. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Oh oui, M-Merlin, ça devient grave. Il faudrait peut-être penser à consulter (ou à passer tes chaudrons à l'eau de javel...)

    =========================

    En tout cas, elles sont trop marrantes, ces bébêtes. C'est ça les Nublons ? J'en avais entendu parler avant de commencer à jouer, mais je ne pensais pas les voir un jour "en vrai". Cool !!!
     
  11. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

    bonjour tout le monde
    des animaux cyclope ?
    les autres animaux vont avoir peur la en les voyant ?
    bonne journée à vous tous.
     
  12. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    c'est quoi ce "nescargot" tout rose et cette "bache" toute "berte" et pourquoi faire la sm et les bois de senteur ? et les extras terrestres qui les accompagnent, une quête extraordinaire dirait-on :wuerg:
     
  13. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Ca sent le retour des nublons !
    Bon jeu, :)
     
  14. chevrolet66

    chevrolet66 Expert Junior

    bonjour à tous! c'est dommage qu'avec tous ces beaux décors et belles illustrations B.P. ne pense pas à faire un album style panini où l'on pourrait se procurer en vrai les images et faire ainsi la jonction entre le virtuel et la réalité.....en tous cas bravo pour le design!!!
     
  15. -carey-

    -carey- Vétéran du Forum

    :eek:
    Olàààààà l'invasion se fait plus claire et ça fait peur, mes animaux en tremblent d'avance :oops:
    Mais bon, si ça se trouve ils sont en fait trop gentils et morale de l'histoire, ne jamais se fier aux apparences :p;)
     
  16. [gros62]

    [gros62] Auteur Actif

    Qui sais mais il et top cette event la
     
  17. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    J'ignore s'ils sont gentils ou non, mais ce dont je suis sûr, c'est que je ne mettrais pas une patte dehors le jour de leur apparition sur nos fermes :oops:


    _summerbreedjul2016_helpcomic.jpg _summerbreedjul2016_news_ui_basket.jpg _summerbreedjul2016_news_ui_event.jpg icon-basket_buy-btn.png summerbreedjul2016_paymenticon_70x70.png summerbreedjul2016_paymenticon_110x110.png summerbreedjul2016_paymenticon_170x170.png


    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  18. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    le retour des nublons,on dirait
     
    robline, triana59, hernoine et3 autresaiment ceci.
  19. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    ça va être marrant d'élever des extraterrestres !!
    Est-ce que les précédents événements Nublons étaient aussi des événements d'élevage ou est-ce que c'est la 1re fois ?
     
  20. [gros62]

    [gros62] Auteur Actif

    J'ai connue deux ou trois événement nublons avant que j'arrête le jeux et que je reprend 1 ans plus tard et sa serait le premier fois qui aurait de l'élevage d'après moi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.