Songes des jours d'hiver... [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 10 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Ô prédicateurs ruraux,

    Pour cette nouvelle saison, je dois vous rappeler que si vous poster des images qui ne proviennent pas des forums étrangers de Farmerama ou des sites officiels, cela signifie qu'elles doivent obligatoirement être des créations personnelles à l'instar des créations des Arts Graphiques avec la mention "Rumeurs créées", "Rumeurs personnelles" ou "Que pensez-vous de ça"...

    Sinon ces images seront supprimées et tout fermier postant ainsi des images sera sanctionné.

    Bonnes rumeurs vraies, fausses ou entre les 2 !!

    M-Merlin
     
  2. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    C'est déja le printemps? :p

    [​IMG]
    [​IMG]
    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
    mamiedu80, Aldo85 et luayedna aiment votre message.
  3. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    la ligne de nuage est proche avec les fameuses fleurs des tours festifs !!! il en manque une qui fera l'objet du prochain évènement "tours festifs en promotion"... Je m'approche de la boule de cristal de M-Merlin non ??? hi hi hi hi !!!
     
    mamiedu80 aime votre message.
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir ,c'est la dernière fleur on dirait ??? mais quelle tête va t' elle avoir ??
    on en a une qui chante ,qui rit , qui danse , .....la nouvelle va ??????
     
    mikimamo40 aime votre message.
  5. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Une fleur musicienne ?

    Que pensez-vous de ça ?
    (délire perso, mais je précise que je ne suis pas l'auteur de l'image)

    [​IMG]
     
    mitouc, mikimamo40 et -mahou-57 aiment votre message.
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    vhouai une comme ça ! comme disent les ti jeunes de 7 à 77 ans ça déchirrrrrre !
    pourvu qu'elle ne nous tire pas la langue comme les ti gosses ! enfin je taquine hein ?mais j'ai hâte ! par contre je suis pressée de savoir ce que donnera cette ligne
    !
    RE: ou alors c'est un genre de buis avec dans ses mains des ciseaux pour se tailler la tête en "topiaire" xD
     
    .-yang-. et mikimamo40 aiment cela.
  7. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    la ligne devrait nous donner accès à la barrière de corail pendant 20 min toutes les 48 Heures (voila pour les fausses rumeurs ça c'est fait)

    la ligne devrait nous donner en faites une "récompense" (voila pour les rumeurs entre 2)

    Enfin la ligne et tout le monde sera content de le savoir, la ligne de nuage des fleurs va nous donner quelque chose que je n'ai pas encore découvert (et la c'est vrai)

    Bon je retourne a la chasse au secret ;)
     
    titpom, Heike3960, krimy59 et6 autresaiment ceci.
  8. maiwenn28

    maiwenn28 Auteur en herbe

    la ligne de fleur nous donnera la dernier fleur pour pouvoir finir la ligne:( sinon nous devrons fournir un animal coloré de dernier niveau pour obtenir cette dernière:oops: fleur.
     
  9. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour maiwenn28 ben ça s'attrape avec les billets festifs à la roue ..non ?
     
  10. maiwenn28

    maiwenn28 Auteur en herbe

    oui bien sur je délirais juste
     
  11. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Je reprends le post de arkanian et surtout son EDIT :
    Edit : Sinon ça discute un peu des plantes pour la Nouvelle Quête BD. Certains parlent de champignons, d'airelles, de coings et de blé géométrique (ou figuratif j'sais pas trop) à ce que j'ai cru comprendre. Mais je peux me tromper, alors c'est à prendre avec d'EXTREMES précautions !!! J'ai vu ça sur le fofo hispanophone, mais j'insiste sur le fait que je me trompe peut être et que j'ai pu mal comprendre... Je comprends à peu près le sergent Garcia mais sans plus. Et lui même fait parfois des erreurs comme vous et Zorro le savez !
    Donc si vous vous lancez, c'est à vos risques et périls !!! A moins que quelqu'un puisse confirmer, ou infirmer... D'autant qu'il paraîtrait qu'il y ait une histoire de niveau là dedans alors MEFIANCE ULTIME !!! Si quelqu'un en sait plus... Perso j'ai CRU comprendre ça ici :
    http://es.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/comic-vi.12547/page-6
    Avant de faire quoi que ce soit, vérifiez par vous même, attendez confirmation ( ou pas ) ou abstenez vous. Je veux pas me faire incendier si c'est bidon comme info...

    Donc extrait de son post : Songes de quand les feuilles rouges tombent..! [Fermé]


    Dans ton lien je vois des joueurs qui parlent d'un méga chiffre : 40800044530221000033013601000124287
    Donc moi aussi j'ai cherché a mettre des // à ma façon.
    Après reflexion voilà ce que cela donne : 40.8000.4,45.30 / 22.10000.3,30.13 / 60.1000.12,42.87
    Je détaille :

    - 40.8000.4,45.30 = niveau 40 champignon . 8000 demandés (soit en graines ou valeur PE) . 4h45 de base - 30 PI valeur de base grange

    - 22.10000.3,30.13 = niveau 22 airelle . 10000 démandés (soit en graine ou valeur PE) . 3h30 de base - 13 pi valeur de base grange

    - 60.1000.12,42.87 = niveau 60 blé figuratif . 1000 (Soit engraines ou valeurs PE) . 12h42 de base - 87 grange

    Voilà , alors si quelqu'un a une autre idée , je suis preneur ;)

    Bon courage et continuation. 8)


    Edit : voilà après recherche , la source initiale de départ du méga chiffre --> Pletykagang, ahol Jónásné is szabadon szárnyra kelhet

    .
     
    Dernière modification: 11 janvier 2015
    titpom, jeanzor, -mahou-57 et3 autresaiment ceci.
  12. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour
    cette dernière fleur me fais penser au lupin

    [​IMG]
     
    jeanzor et mikimamo40 aiment cela.
  13. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Et c'est le modérateur de la question qui a donné ce chiffre donc je pense que ces plantes seront demandées.
    Au cas où, je vais commencer des stocks.
    Les champignons serviront de toute façon pour le CPC.
    Bon jeu, :)
     
    jeanzor et mikimamo40 aiment cela.
  14. rica1ere

    rica1ere Pro du Forum

    Bonsoir,

    Ci dessous, ce que dit le forum italien :

    niv.40 - 800 champignons 04:45 temps 30 contrevaleur
    niv. 22 - 1000 airelles 03:30 temps 13 contrevaleur
    niv.60 - 1000 blé géométrique 12:42 temps 87 contrevaleur
    le niveau, le temps et les contrevaleurs sont des infos pour identifier les plantes.
    "Il numero "originale" che Jos Jonas ci ha fornito:
    40800044530221000033013601000124287 "
    Il est également dit que les étapes 1 et 3 seraient à réaliser en 24h
    J'ai aussi lu qu'il faudrait 530 coings.
    RUMEURS....
    Bon jeu
     
    hernoine, jeanzor, luayedna et2 autresaiment ceci.
  15. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    merci pour les infos
     
    -mahou-57 et pepsa54 aiment cela.
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bsr! où est "mon" globulix pour nous confirmer tout ça?! merci
     
  17. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour

    merci.

    J'ai analysé ton message et si tu le permets , je vais me faire des remarques aussi pour ta recherche.

    Remarques de ton post (celui de l'italien) :
    - cela ne peut pas être le blé géométrique car lui donne en 5h40 ........... donc je reste sur ma position avec le blé figuratif;

    Remarques de mon post :
    - J'ai une variante avec les 2 premiers chriffres pour les plantes avec lui ( 8000 et 800 mais aussi 10000 et 1000) ........... donc là , je pense qu'il a certainement raison car moi le zéro je le prend dans le nombre et lui devant l'heure. Bien vu pour lui.

    Ce qui donne en regroupant les 2 (moi et italien) qui ont le même raisonnement:

    40800044530221000033013601000124287
    40.800.04,45.30 / 22.1000.03,30.13 / 60.1000.12,42.87

    - 40.8000.4,45.30 = niveau 40 champignon . 800 demandés . 04h45 de base - 30 PI valeur grange

    - 22.10000.3,30.13 = niveau 22 airelle . 1000 demandés . 03h30 de base - 13 PI valeur grange

    - 60.1000.12,42.87 = niveau 60 blé figuratif . 1000 demandés . 12h42 de base - 87 PI valeur grange

    Voilà.

    Pour les coings et étapes chronométrés , je n'en parle pas (rien de sur)

    Bonne continuation. 8)

    PS : la prochaine fois , post 24h plus tôt .... Cela m'aurais évité plusieurs heures avec ce code chriffré à trouver une cohérence :sleepy:
    Au moins cela aura fait fonctionner mes neurones :music: ;)


    .
     
  18. rica1ere

    rica1ere Pro du Forum

    Je pense que tu as raison pur le blé.(erreur de traduction)
    Désolée pour ton travail neuronal;)
     
    Dernière modification: 11 janvier 2015
  19. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour et bien popeye c'est un gros boulot ! merci !merci à tous !
     
  20. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Merci de ces info :)
    J'avoue que j'avais eu peur en voyant les quantités annoncées précédemment
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.