Songes des jours d'Automne [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 2 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    L'automne est enfin là.
    Je vais pouvoir faire de longues ballades de 5 minutes dans la forêt pour cueillir des champignons que je mettrais dans mes potions à la place du Moringa :wuerg:



    image 34.png

    image 36.png
    image 100.png
    image 146.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  2. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour M-Merlin,

    J'espère que tu sais ce que tu fais en allant chercher des champignons en forêt pour tes potions, car vu certains de tes derniers posts il ne faudrait pas que tu y mettes n'importe quoi xD

    Bonnes balades et cueillettes à toi, fait attention aux "bêtes" étranges qui s'y promènent aussi, ce serai dommage que tu te fasses manger en plus car là tu nous manquerais pour de bon :cry:

    En espérant ton retour sain et sauf :inlove:


    élioénaï :)
     
    Lolo5640, triana59, krimy59 et2 autresaiment ceci.
  3. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour M-Merlin

    des ballades de 5 minutes tu y vas fort quand même , fais un peu plus court pour débuter , pense à tes vielles articulations :cry:

    pour les champignons fais attention a ne pas faire d'erreurs

    car se serait terrible pour nous de te voir encore une fois malade :wuerg:

    que deviendrons nous sans tes visions ;)


    je te souhaite une bonne ballade dans ta forêt attention il y a peu être des bestioles diaboliques et méchantes qui ne feraient qu'une bouchée de notre bon M--Merlin :cry:

    a bientôt


    ..
     
    Dernière modification: 3 octobre 2015
  4. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Effectivement, j'ai abusé...
    La ballade était vraiment trop longue :sleepy:

    Mais vous prenez tellement soin de votre Merlin que j'ai quand même pris le temps d'aller voir si ma boule avait quelque chose à me confier, et c'est le cas :inlove:

    breedingquest_oct2015_questicon_big.png breedingquest_oct2015_eventtimer_cloudrow.png breedingquest_oct2015_eventtimer_cloudrow.png


    breedingquest_oct2015_dropitem-sheep_big.png breedingquest_oct2015_dropitem-sheep_small.png

    breedingquest_oct2015_news_ui.jpg
    breedingquest_oct2015_news_ui_basket.jpg
    breedingquest_oct2015_news-bg_basket.png
    breedingquest_oct2015_news-bg_quest.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  5. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Pour rappel, la FAQ d'une quête du même genre pour avoir une idée des quantités à fournir : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-rodéo-des-bébés.17018/
    Bon jeu, :)
     
  6. Globulix

    Globulix Habitué

    Bonsoir,

    Oui jujuliliee, il semblerait bien que les purrées et bouillies fassent de nouveau leur apparition. N'oubliez donc pas d'avoir assez de plantes de bas niveau dans votre grange, si vous ne voulez pas faire le bonheur des fermiers-négociants xD.


    Pour le festival des lucioles, prévu du 20 au 26, il semblerait que nous aurons à planter des baies lumineuses (pas de graphiques pour l'instant). Un drop sera le fanal des lucioles (traduit de l'allemand):[​IMG] . Un foulard de lucioles [​IMG] sera à dénicher dans la ville.

    Le tout au moulin pour donner une lanterne de lucioles[​IMG] (probablement ce graphique).

    Ces lanternes seront la mise pour débloquer le bingo tic-tac-toe [​IMG]
    Source de graphiques: http://de.bigpoint.com/farmerama/bo...-um-das-bingo-event.34009/page-7#post-1296503

    Et nous aurons comme récompense des décos que M-Merlin a déja posté ici, à la fin du message: Décos


    Pour halloween, on chuchotte qu'il y aura de nouveau un calendrier avec des gains cotidiens. Et cette fois, BP n'aura pas à prétendre que les fermiers aient trichés: on pourra ouvrir une porte oubliée à coup de fleurains.

    Deux nouveaux arbres pointent leur nez. Pour la ferme, il s'agirait du genévrier, pour l'ile s'est encore flou. Certains parlent de l'orange sanguine, d'autres penchent pour le pomélo...

    Bon jeu!:)
     
  7. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Je ne suis pas allé à la cueillette des champignons aujourd'hui.
    Il pleut et à mon grand âge, il faut rester au chaud.

    J'ai donc préparé de la potion avec les récoltes d'hier.
    Pendant que ma mixture mijote, je lustre ma boule de cristal et c'est alors qu'elle me dévoile ceci:

    breedingquest_oct2015_dropitem-duck_big.png breedingquest_oct2015_dropitem-duck_small.png


    214.png 214_thumbnail.png

    breedingoct2015basket1_big.png breedingoct2015basket1_medium.png breedingoct2015basket1_small.png




    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  8. LeFermierDéjanté

    LeFermierDéjanté Auteur en herbe

    Bonsoir à tous,

    Je viens de retrouver une faq de ce type encore plus récente:

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-explosion-de-couleurs.18700/

    Ici, il n'y avait pas de foins ou carottes en grande quantité, seulement des pommes de terres et cerises (et autres choses diverses...)

    Donc à voir si ce sera de ce type ou plutôt avec des plantes de petits niveaux comme jujuliliee l'a dit plus haut.

    Bonne fin de weekend :):):)
     
  9. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    Bonjour

    @LeFermierDéjanté


    celle de-jujuliliee1998-
    est plus conforme car celle que tu affiche ne comporte pas de bouillies a livrer.Regardes les images que M-Merlin a publié,il y a des petits pots.
     
    Dernière modification: 4 octobre 2015
  10. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Sauf qu'avec les images que nous a données M-Merlin on voit clairement les petits pots de la quête dont j'ai mentionné la FAQ donc je pense plutôt au genre de quête auquel j'ai pensé. :)
    [​IMG]
    Bon jeu, :)
     
    Dernière modification: 4 octobre 2015
  11. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    tout à fait !!! merci.
     
  12. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Il y à peu de chance que je reprenne de la potion car ma boule de cristal fonctionne à merveille :)
    Quand je pense à toutes ces préparations qui mijotent...:sleepy:
    Je vais en faire cadeau à mes fidèles de cette section, ils vont être ravis :inlove:


    fullmoon_playfield_background.jpg

    fullmoon_playfield_news-bg.png

    fullmoonoct2015_news-bg.png

    layer_bg.png


    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
    hernoine, Frambel1, keini13 et5 autresaiment ceci.
  13. Chtigus

    Chtigus Expert Junior

    Bonsoir,

    Un terrain spécial pour les nuits du frissons ou alors une simple décoration pour la quête halloween ? J'espère la première hypothèse.

    Bonne soirée :)
     
  14. **Meli-Melo**

    **Meli-Melo** Intendant du Forum

    Je trépigne déjà d'impatience la future quête d'Halloween
     
  15. ivanhel

    ivanhel Padawan

    Ou un jardinet réservé aux décos d'Halloween ?
     
  16. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir
    [​IMG]
    Belle décoration sur le terrain habituel pour les plantes de l'horreur.
    Le réservoir d'eau, la grange, le batiment de la ferme, le moulin sont à leurs emplacements habituels.
    Le tas de compost est quand à lui, caché par un arbre et une drôle d'installation.

    Je me demande si on verra se balader le bel épouvantail sur notre terrain:inlove:J'aimerais bien. Il est tellement beau:inlove:


    [​IMG]
    Un nouvel abris?:wuerg: A ne se procurer que dans la boutique de Jack comme pour l'abris d'araignée? Pfffff ! J'espère que non !

    Bon jeu ;)

    PS @ M-Merlin : Quand on voit dans l'état dans lequel tes potions te mettent ! ! !
    Sans façon ! Je ne me risquerais à en boire une ! Dans quel état serait mon dernier neurone ? Hein?:wuerg:xD
    Mais c'est très gentil à toi de vouloir les partagerxD;)
    MERCI pour tes belles images.
    Et continue avec ta boule de cristal. Penses quand même à prendre du repos ! On te veut en bonne santé;)
    Bon jeu et bonne soirée;)
     
  17. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    Bonsoir,

    Sur les images de M-Merlin on peut voir un drôle d'arbre et ses améliorations XL et XXL...

    On voit aussi de nombreuses décos existantes (comme toutanmachin, la manthe, Bouhhh etc...)

    Mais on voit aussi de nouvelles plantes? (Elles sont sublimes en tout cas niveau design)...

    Le moulin deviendrait le moulin de l'horreur... :wuerg:

    Et pour l'abri, on dirait des castors (genre l'albinos au regard de tueur)...serait-ce une version "atelier" de l'horreur pour la scierie?

    En tout cas, chapeau aux équipes graphiques...c'est "terrrrrribbbbllllement" magnifique ! :D

    PS: l'épouvantail est posé sur le terrain...Il occupe un carré de 1X1...un nouvel "ami" de compagnie peut-être?
     
  18. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    _ou alors il y aura une quête avec toutes les décos de l'horreur en notre possession posés sur le terrain de la ferme !qui rapporteraient plus que d'habitude ou un drop spécial !
    allez savoir !:p
    _à chaque fois que je viens ici dire un truc ,je me plante ! j'ai acheté une boule mais à part la fenêtre qui s'y reflète , et ma tête à l'envers....o_O y a rien la dedans !:cry:xD
    et la potion ...?? M-Merlin veut po partager ...!!:cry:;)
     
  19. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci pour vos rumeurs
    mais avez-vous une rumeur sur la futur quêta d'animaux colorés
    suis très curieuse !
     
    triana59, Frambel1 et elioenai53 aiment votre message.
  20. Boozeux

    Boozeux Auteur Actif

    Un nouveau terrain pour Halloween, un terrain fantôme ? :p hâte de voir sa :)

    [​IMG]
    (source : Un Merlin espagnol sur le Forum Espagnol)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.