Sir Deschamps [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CHrysNatjel, 18 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    je suis passé au niveau 90 le 4 juillet, or je n'ai toujours pas accès au cadeau rouge de Sir Deschamps...Aurais-je omis de faire un truc ?

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Le super cadeau du niveau 90 ne s'obtient qu'une seule fois, de manière automatique, le premier jour où étant niveau 90, vous allez voir Sir Deschamps en ayant été le voir les 4 jours précédents. Vous avez sans doute reçu votre super cadeau le 4 juillet ou le 5 juillet.
    C'était "2 confitures de citrouilles + 2 chaussons à l'ananas + un bonus de 50% de PE pendant 24 h".
    Maintenant le cadeau trône pour toujours sur son coussin.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Il faut s'être connecté 5 jours d'affilés après le passage du 90 , pour obtenir 2 CC + 2 chaussons + 50% PE ( Une seul fois ) comme notifié dans le tableau ci-dessous ;)

Depuis le 4 juillet soit tu les as reçus et pas remarqué :oops: Ou tu rentres de vacances et tu les recevras dans les prochains jours :D

Quand au cadeau rouge , il reste à la même place jusqu'au niveau 200 :wuerg:xD

Bon jeu & bonne journée !!

ps: papachat tape sur le clavier + vite que moi :cry:

hernoine et Frambel1 aiment cela.
  4. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Grand merci à vous, je vous souhaite une très bonne semaine

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.